Il trouve une occupation en attendant son vol et c’est osé ! (Vidéo)

Un jeune homme s’ennuyait en attendant son vol à l’aéroport de Portland. Il décide alors de jouer aux jeux vidéo sur sa Playstation 4. Il a détourné un écran de l’aéroport, ce qui n’a pas vraiment plus aux autorités.

À lire aussi : Ce jeu vidéo est le meilleur de la décennie, et met tout le monde d’accord !

Comment s’occuper quand on attend longtemps l’embarquement de son vol à l’aéroport ? Et bien, cet amateur de jeux vidéo s’est occupé d’une façon surprenante pour ne pas s’ennuyer. Le jeudi 16 janvier, n’ayant pas de console portable, il est parvenu à détourner un écran de l’aéroport de Portland aux États-Unis pour y connecter sa Playstation 4. Cette idée insolite a été immortalisée et partagée sur Twitter.

Il a demandé à finir sa partie aux policiers avant son vol

Cet écran affichait la carte de l’aéroport, aidant donc les voyageurs à se repérer et à trouver les restaurants, les toilettes, les boutiques… Le jeune homme a réussi à accéder à la prise HDMI derrière l’écran assez facilement. Il est ensuite parvenu manuellement à changer de chaîne pour aller sur celle qui affichait sa console. Il s’est assis confortablement devant l’écran et a alors lancé son jeu Apex Legends, un jeu de tir.

Stephan Dietz qui a partagé sur Twitter l’activité du jeune homme a confié : « Je ne pouvais pas y croire. Il y avait tous ces écrans et il était là à jouer aux jeux vidéos » . Le joueur aurait même réussi à se connecter en ligne et a discuté grâce à un casque avec d’autres gamers. Il s’est amusé en attendant son vol jusque 4h30 du matin. La police a alors surpris le jeune homme. Il a alors été interpellé. Le jeune homme a demandé aux policiers s’il pouvait finir sa partie en cours. Une requête qui n’a pas plu aux policiers qui lui ont évidemment demandé d’arrêter pour pouvoir afficher de nouveau les informations.

À lire aussi : Sony en dévoile un peu plus sur la PlayStation 5 avec le futur logo

En savoir plus sur : - -

Publié par Romane le 21 Jan 2020
0