Mettez-vous dans la peau d’un requin tueur dans le jeu vidéo « Maneater »

 

Développé par Tripwire Interactive, le nouveau jeu vidéo Maneater vient de sortir sa première bande-annonce. Ayant des ressemblances avec GTA, ce jeu permettra aux utilisateurs de se mettre dans la peau d’un…requin meurtrier !

Vous avez toujours rêvé de vous mettre à la place d’un squale ? Maneater est fait pour vous. Lors du salon consacré aux jeux vidéos, E3 2019, Tripwire Interactive a dévoilé une nouvelle bande-annonce de leur prochain jeu vidéo.

>>> À lire en plus : Le jeu Harry Potter inspiré de Pokemon Go va sortir cette semaine !

« Les trois mots qui résument le mieux le jeu sont : manger, explorer et évoluer »

Se jouant en solo, Maneater est un jeu d’action vous permettant de vous mettre dans la peau d’un requin pour explorer de nouveaux territoires, attraper des proies et révéler des défis plus démentiels les uns que les autres. Le jeu de Bill Munk, game designer, a été comparé à l’un des jeux les plus connus au monde: GTA.

Lors de l’avant-première du jeu, le président de TripWire Interactive, John Gibson, s’est penché sur les objectifs de Maneater : « Les trois mots qui résument le mieux le jeu sont : manger, explorer et évoluer. » Au sein du jeu, lorsque vous vous attaquez à des individus, vous êtes automatiquement recherchés par des chasseurs de requin qui veulent arrêter les massacres que vous commettez. Pour augmenter de niveau, vous devez manger le plus de proies plausibles.

Maneater

>>> À lire en plus : On en sait plus sur le prochain Need for Speed!

La sortie du jeu est prévue en 2019

Cette évolution du jeu vous permettra alors de faire grandir votre requin, qui deviendra alors plus puissant. Il pourra, par exemple, posséder des dents en métal pour mieux attraper ses proies, détruire des bateaux ou encore faire de grands sauts. Néanmoins, le squale n’est pas le seul personnage à évoluer puisque les chasseurs de requins pourront aussi s’émanciper en conduisant de gros bateaux et en tuant le requin avec différents outils de plus en plus perfectionnés. La sortie du jeu est prévue pour 2019. 

>>> À lire en plus : PS Plus vs PS Now: quel abonnement est fait pour vous ?

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Églantine le 27 Juin 2019
0