Parc Nintendo : le parc d’attractions ouvre en 2020 ! (vidéo)

Qui n’a jamais joué à Mario et compagnie ? Cette franchise emblématique créée par Shigeru Miyamoto va enfin avoir son propre parc d’attractions ! Regardez à quoi le parc Nintendo va ressembler grâce à cette vidéo :

>>> À lire aussi : Nintendo ouvre les portes d’un parc d’attraction à son image : Nintendo Land

Quelles attractions dans le parc Nintendo ?

Le parc Nintendo se dévoile enfin dans cette vidéo de présentation ! Les nouvelles attractions vont être incluses dans le parc Universal Studios à Osaka au Japon. Nommée « Zone Super Nintendo World », vous pourrez profiter de deux attractions pour le moment : Super Mario Kart Ride et Yoshi’s Adventures.

La présentation du parc (chantée par Charlie XCX) indique que chaque visiteur aura un bracelet interactif (à acheter en plus des billets) pour pouvoir progresser dans le parc et enregistrer ses scores. Et oui ! d’après les premières informations, le bracelet sera lié à une application qui donnera des défis à réaliser durant votre visite. Il s’agira de récolter des pièces, des étoiles, des tampons ou des clefs. L’objectif étant de plonger le visiteur dans un monde interactif grandeur nature.

>>> À lire aussi : Vivez la nouvelle attraction Rise of the Resistance basée sur star Wars comme si vous y étiez !

Le parc Nintendo : un rêve depuis plusieurs années

Tom Williams, le PDG d’Universal Parks & Resorts a annoncé la date approximative d’ouverture du parc lors de la conférence Media, Communications & Entertainment 2019 de Comcast. Celle-ci aura lieu juste avant l’ouverture des Jeux Olympiques… Excellent timing !

C’est un gros projet qui se réalise enfin après plus de 4 ans de discussion entre Universal et Nintendo. Nintendo ne compte pas s’arrêter en si bon chemin ! Des Zones Super Nintendo World doivent également voir le jour dans les parcs Universal à Orlando, Hollywood et Singapour !

L’ouverture du parc est prévue au printemps 2020, réservez vos billets d’avion dès maintenant !

>>> À lire aussi : Jeux vidéo : Nintendo prévoit la sortie de deux nouvelles Switch

En savoir plus sur : - - -

Publié par Justine le 14 Jan 2020
0