Pendant 7 ans, ils tentent de reproduire Disneyland Paris version Minecraft : le résultat est hallucinant !

Cet univers Minecraft vaut le coup d’oeil ! C’est impressionnant de voir avec quel réalisme ces fans du parc ont réussi à reproduire à l’identique Disneyland Paris avec des briques. Si vous n’avez jamais eu l’occasion d’aller visiter ce parc d’attraction, voici en vidéo à quoi il ressemble !


Minecraft est un jeu vidéo où tout l’univers est fait de briques. Certains s’amusent à reproduire des thèmes pour créer un monde imaginaire incroyable. Ici, on est face à un projet d’envergure car des personnes ont décidé de recréer un parc d’attraction très connu et surtout immense : Disneyland Paris. Le résultat est époustouflant. On ne s’en rend peut-être pas compte mais il a fallu des années pour réussir ce chef d’oeuvre qui est souvent mis à jour.

>>> À lire aussi : Fortnite : la version pour adultes du jeu vidéo est maintenant disponible

Un thème Minecraft d’envergure

7 ans : c’est le temps qu’il a fallu pour reproduire l’intégralité du parc d’attraction Disneyland Paris. Un projet titanesque, un véritable défi même pour ceux qui se sont investis dans cette création. Ils peuvent être fièrs d’eux car le résultat est vraiment incroyable. Il n’a pas l’air d’y avoir une erreur dans le placement du décor et des attractions. Régulièrement, cette map Minecraft est mise à jour pour rester le plus réaliste possible. Comme dans le vrai parc, l’attraction Ratatouille a été rajoutée début janvier.

>>> À lire aussi : GTA 6 : à quoi pourrait-on s’attendre ?

Comment se divertir dans ce parc ?

Plusieurs activités sont proposées à l’intérieur de ce parc. Il n’est pas simplement là pour la déco. C’est donc chaque jour qu’un évènement est organisé dans l’enceinte du parc. En visiteur unique, le site officiel du serveur Minecraft parle de 93 000 joueurs. Un chiffre tout de même conséquent pour un jeu qui n’est pas si popularisé au près du grand public.

>>> À lire aussi : Jeux vidéo : des chercheurs ont trouvé un traitement contre l’addiction !

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Coralie le 25 Juil 2019
 
0