Snake : le célèbre jeu de notre 3310 est disponible sur Google Maps !

Vous vous souvenez du célèbre jeu Snake ? Eh bien vous allez pouvoir y rejouer pendant une semaine grâce à Google Maps. Un poisson d’avril qui vaut vraiment le détour et qui n’est pas une mauvaise blague !

 

>>> A lire aussi : Voilà pourquoi vous ne devriez jamais charger votre batterie de portable la nuit !

 

Snake : le jeu légendaire qui fait son retour

Snake était un jeu qu’ont connu tous ceux qui possédaient à l’époque un Nokia 3310. Véritable légende du jeu vidéo, voilà que celui-ci vient de bénéficier d’une adaptation sur Smartphone. En effet, le géant de Mountain View vient de lancer une toute nouvelle application sur Google Maps. De quoi rendre les fans du jeux mythique réellement contents pour ce premier avril. Car oui, le jeu est disponible dès aujourd’hui et pendant une semaine entière. Mais, heureusement, une fois cette semaine écoulée, il vous sera possible de le retrouver sur un site dédié à ce grand titre, et cela, indéfiniment.

 

Snake : le jeu mythique disponible sur Smartphone

Le jeu Snake disponible sur Google Maps

 

>>> A lire aussi : Mario Kart débarque en appli sur smartphone !

 

Comment jouer à Snake sur Smartphone ?

Pour jouer à Snake sur votre Smartphone, il vous suffira de lancer l’application Google Maps. Vous devrez simplement sélectionner dans le menu « jouer à Snake ». Le jeu vous offrira la possibilité de jouer dans 7 décors différents, à savoir : Le Caire, São Paulo, Londres, Sydney, San Francisco, Tokyo et le reste du monde. Vous incarnerez un petit train qui doit aller récupérer des passagers sur différents points de la carte. Mais attention ! Vous ne devrez pas vous cogner sur les bords de la carte où même contre vos propres wagons ! Un véritable remake du célèbre jeu mythique sur lequel nous avons tous joué dans notre prime jeunesse.

 

En effet, Google aime gâter ses utilisateurs le jour du poisson d’avril en jouant la carte de la nostalgie. Alors, ne perdez pas de temps et jouez sans attendre pour vous replonger dans les années 90 !

 

Ça peut aussi vous intéresser :

-> Playstation 5 : tout savoir sur la prochaine console de Sony

->GTA 6 : à quoi s’attendre ?

-> Elle a les doigts paralysés après avoir joué 7 jours sans s’arrêter sur son smartphone

-> Signalez les animaux maltraités avec l’application pour smartphone de 30 Millions d’Amis

-> Samsung lance le premier smartphone pliable à 1 800 € !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Leslie le 01 Avr 2019
0