Un jeu vidéo adapté de Stranger Things sortira en même temps que la saison 3

Publié par Nicolas F le 25 Mar 2019

Le 4 juillet, la série à succès Stranger Things sera de retour sur la plateforme de streaming Netflix. En quelques années, la série paranormale s’est imposée comme un programme fort du panel de séries, films et documentaires que propose Netflix. Pour le lancement de la troisième saison, les producteurs ont une surprise pour les fans de la série. Un jeu vidéo sortira en même temps. Regardez la vidéo pour en apprendre plus sur ce jeu inspiré par la série.

 

> À lire aussi : Stranger Things : la bande est de retour dans la première bande-annonce drôle et monstrueuse de la saison 3

 

La saison 3 de Stranger Things débarque avec un jeu vidéo

Stranger Things offre une vision des années 80 qui plait aux amateurs du retro gaming. Les balbutiements de l’informatique, les jeux d’arcade et le début de l’électronique apparaissent en toile de fond, dans le décor de cette série paranormale. L’histoire suit un groupe d’enfants témoins de disparitions mystérieuses, mêlant intrigues fantastiques et pouvoirs psychiques dignes des intrigues à la Stephen King. La série a permis aussi de découvrir de nouveaux talents, comme la jeune actrice Millie Bobby Brown, qui est récemment passée d’un salaire de 24 000 euros par épisode à 250 000 euros.

 

> À lire aussi : Stranger Things : le salaire record de Millie Bobby Brown alias Eleven

 

Un jeu mobile avait déjà vu le jour l’année dernière

Les aventures des enfants de la ville fictive de Hawkins vont bientôt connaitre une adaptation en jeu vidéo. Nintendo a annoncé la nouvelle. La tendance au retro gaming étant à son paroxysme, ne pas sauter le pas aurait même été surprenant. Ce n’est pas la première fois que la série connait une adaptation. L’année dernière, pour la sortie de la saison 2, Stranger Things : The Game, était disponible au téléchargement sur smartphone. Le jeu a plu et l’engouement des fans pour l’application a donné l’idée aux producteurs de sortir un véritable jeu qui sera disponible le 4 juillet prochain sur Nintendo, même s’il existera aussi en versions PC, Xbox One et PS4.

 

> À ne pas manquer :

Millie Bobby Brown est en couple avec Romeo Beckham

Les producteurs de Stranger Things nous préparent une ÉNORME surprise pour la saison 3 !

Les fans de Stranger Things vont être comblés : une attraction sur le thème de la série Netflix va ouvrir ses portes ! (vidéo)

stranger things saison 3 jeu vidéo

Crédits : Netflix, Giphy

En savoir plus sur : - - - -