Après le fameux trou noir, Fortnite est de retour avec une toute nouvelle carte ! (vidéo)

Les fans inconditionnels de Fortnite peuvent être soulagés. Le jeu-vidéo phénomène avait disparu dans un trou noir galactique, dimanche à 20h, lors de l’événement de clôture de la saison 10 du mode Battle Royale.

La fameuse île virtuelle, théâtre de combats acharnés, avait été aspirée dans ce final époustouflant. Depuis, impossible de lancer une partie sur le jeu. Les gamers faisaient alors face au fameux trou noir, sans aucune information complémentaire sur la page d’accueil. Mais la situation va évoluer sous peu avec un changement majeur, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

>>>À lire aussi : Panique chez les gamers, le jeu vidéo phénomène Fortnite a disparu ! Il est désormais impossible d’y jouer !

Fortnite de retour avec une toute nouvelle carte

Pour continuer de surprendre les joueurs, qui commençaient pour certains à se lasser du jeu-vidéo, les développeurs d’Epic Games, la société qui édite Fortnite, frappent un grand coup. L’ancienne « map » du jeu, qui n’avait jamais été changée jusque là malgré quelques modifications au gré des saisons, semble avoir disparu à tout jamais, aspirée par le trou noir.

Après 38h d’écran noir, les fanatiques du jeu en savent désormais plus sur leur prochain terrain de jeu, une nouvelle île, sur laquelle se disputeront des batailles épiques pour décrocher la victoire finale et le « top 1 » . Le trailer de la saison 11 laisse ainsi entrevoir quelques belles nouveautés pour les gamers.

>>>À lire aussi : Un millionnaire a une idée dingue : créer un Battle Royal grandeur nature sur une île privée, comme dans Fortnite !

Une île totalement remodelée

Exit les Tilted Towers (Neo Tilted), Salty Springs, Dusty Depot, Loot Lake, Pleasant Park, Polar Peak ou Shifty Shafts. Les anciennes localités de la map, bien connues des amateurs de Fortnite, vont être remplacées par de nouveaux lieux inédits. On découvre notamment sur cette bande-annonce dévoilée mardi à 10h par Epic Games, la présence d’une centrale nucléaire, de sommets enneigés, et de collines verdoyantes. Si cette mise à jour tant attendue n’est pas encore disponible, les amoureux du jeu-vidéo phénomène, toujours confrontés au fameux trou noir, trépignent d’impatience d’aller s’y affronter.

>>>À lire aussi : À 14 ans, cet ado gagne 200 000 $ en jouant 8 à 18 heures par jour à Fortnite

En savoir plus sur :

Publié par Maxime le 15 Oct 2019
0