Voici à quoi pourrait ressembler les Sims 5 !

Les Sims, le célèbre jeu vidéo où il faut créer des familles, pourrait revenir dans une cinquième version d’ici peu. Electronic Arts, « EA » le développeur international de jeux vidéos, a donné des indices sur la forme que pourrait prendre les nouveaux Sims et on a hâte de découvrir le résultat.

À lire aussi : Coronavirus : un jeu vidéo sur la propagation d’un virus enregistre un record de téléchargement en Chine

La franchise Les Sims remonte à 2000 et fête donc ses 20 ans. Ce jeu pour s’occuper de différentes familles créées par les joueurs a eu un succès fou. Trois autres versions ont suivi la première dans des formats toujours plus évolués. Les Sims 4 remonte déjà à 2014.  De nouveaux packs complémentaires sont encore proposés aux adeptes comme celui des « mini-maisons ». On aurait pu penser que cela s’arrêterait là vu le développement du marché de jeux en ligne aujourd’hui. Et bien peut-être pas ! À l’occasion de l’annonce des résultats trimestriels d’Electronic Arts, le PDG de la société, Andrew Wilson a indiqué la tournure que pourrait prendre les Sims 5.

Des Sims multijoueurs sur PS5 et Xbox Series X

Même si l’annonce n’est pas officielle, ces indices nous donnent bon espoir. Le jeu qui avait fait ses débuts sur ordinateur ne revient pas sur ce support. En effet, les nouveaux ordinateurs ne sont d’ailleurs plus équipés de lecteur CD donc ce serait compliqué. Il serait plutôt disponible sur les nouvelles consoles à venir : la PS5 et la Xbox Series X. Electronic Arts veut garder le cœur du jeu c’est à dire la création et l’évasion produite par les parties. Toutefois, comme quasiment tous les jeux aujourd’hui, il sera possible de jouer en ligne et donc en multijoueurs. Ce mode viendrait s’ajouter au mode solo habituel de la franchise. Le jeu pourrait prendre une dimension compétitive car les joueurs compareraient leurs réalisations entre eux. Une façon de croiser les traditionnels Sims et les Sims Online qui avait été un échec. 

À lire aussi : PS5 : voici à quoi devrait ressembler la nouvelle console de Sony !

En savoir plus sur : -

Publié par Romane le 05 Fév 2020
0