40 utilisations très utiles et surprenantes que peut avoir le sel !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Ah le sel ! Vous ne l’utilisez sans doute que pour relever le goût de vos plats mais saviez-vous qu’il avait des tonnes d’autres utilisations ? En effet, le sel peut s’utiliser de biens des manières que ce soit sur notre corps ou dans notre intérieur. Il est un allié de notre corps mais aussi de notre ménage. Découvrez 40 façons incroyables d’utiliser le sel. Ces petites astuces de la vie de tous les jours pourraient vous être très utiles.

1. Soulager les migraines

Mettez du gros sel dans de l’eau tiède et faites termper vos pieds jusqu’aux chevilles dans cette solution aussi longtemps que vous en avez envie. Cela va aider vos vaisseaux sanguins à se dilater et apaiser vos maux de tête

2. Éviter les odeurs d’évier

Que vous ayez un broyeur d’ordures ou non, vos canalisations sentent parfois mauvais et cette odeur ressort votre évier de cuisine. Pas très appétissant, vous en conviendrez ? Dans ce cas, mélangez un peu de citron dans beaucoup de sel et versez cela dans votre évier. Laissez agir au moins une heure puis rincez à l’eau froide ! Plus d’odeur !

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Publié par Elsa Fanjul le 20 Juil 2017