50 nuances plus claires : Décathlon a vu les ventes de cet objet exploser grâce aux films ! (vidéo)

Après la sortie de 50 nuances plus claires, Décathlon a vu les ventes de cet objet augmenter considérablement !

 

En février sortait le dernier film de la saga, 50 nuances plus claires. Dans cet ultime opus, Anastasia Steele est Christian Grey, mariés, vont connaitre quelques problèmes qui semblent menacer leur relation. En France, le film est un succès commercial : pendant la première semaine d’exploitation, 50 nuances plus claires a dépassé les Tuches 3 au box-office. Le succès des films est remarquable et les deux acteurs, Dakota Johnson et Jamie Dornan, se sont faits un nom à Hollywood. Lors de la promotion, Jamie Dornan avait avoué que le succès des films avait perturbé sa vie de couple … Mais tout ça est désormais derrière lui, puisque la saga semble bel et bien terminée.

 

La saga a attiré du monde dans les sex-shop

Mais le film n’a pas eu uniquement du succès dans les salles obscures. En effet, suite à la saga, les magasins érotiques ont vu leur chiffre d’affaires doubler lors de la sortie de chaque film. Interviewés par RTL, les patrons de ce sex-shop parisien n’avaient pas caché leur enthousiasme : « déjà, lorsque les livres sont sortis, on a vu débarquer une clientèle qui n’était pas habituée à venir dans ce genre d’endroit. Avec la sortie des films, c’était pire encore. » Le premier film, 50 nuances de Grey, avait attiré 4 millions de Français au cinéma !

 

50 nuances plus claires profite à … Décathlon !

Comme nous le montre la vidéo, depuis la sortie du premier film, les clients se sont amassés dans un magasin auquel personne n’aurait pensé … Il s’agit de l’enseigne de sport Décathlon ! C’est le Community manager de la marque qui a fait cette annonce surprenante sur Twitter : un objet a vu ses ventes augmenter considérablement depuis le premier film de la saga ! À votre avis, de quel objet s’agit-il ?

Décathlon a vu les ventes de cet objet augmenter grâce à 50 nuances plus sombres

Publié par Charlotte Z. le 27 Mar 2018
0