Les 6 types de clients qui ont le don d’énerver les tatoueurs !

Le tatouage est un art très particulier consistant à graver à vie un dessin, texte sur le corps d’individus. Comme pour n’importe quelle profession, les tatoueurs voient passer du monde et certaines personnes qui ont le don d’énerver ces professionnels. Découvrez les 6 types de clients qui agacent fortement les tatoueurs dans l’article ci-dessous :

À lire aussi : 20 tatouages 3D tellement bien fait que c’en est troublant !

1 . Le craintif ou douillet

Certaines personnes ont l’envie de se faire tatouer mais redoutent ce moment. En effet, ils savent la douleur de cet acte et gémissent pour un rien. D’ailleurs, et cette information va en étonner plus d’un, les tatoueurs ont confié que les femmes résistaient mieux à la douleur contrairement à des hommes aux apparences plus que viriles, qui versent des larmes dès la première minute.

2 . L’indécis

Certaines personnes ont l’ambition et l’envie de se faire tatouer mais n’ont pas une idée très précise de ce qu’elles désirent. Elles demandent alors l’aide de leur tatoueur… Dans ce cas, il se retrouve souvent mal à l’aise. En effet, un tatouage est une marque indélébile très personnelle. De plus, les tatoueurs n’ont pas envie d’être tenus responsables d’une oeuvre pas franchement désirée… et regrettée par la suite.

3 . Le pressé

“J’aimerais que vous me fassiez tout le bras dans la semaine c’est possible ?” C’est le genre de phrase que les tatoueurs entendent fréquemment durant leur carrière. Certains gros tatouages prennent parfois de longues heures avant d’être terminés ou demandent des retouches régulières. Dans ce cas, il est nécessaire de laisser un temps passer pour que le corps cicatrise convenablement. Et ça, certains individus ont du mal à le comprendre…

À lire aussi : 23 tatouages en 3D qui créent d’incroyables illusions d’optique ! Et c’est parfois flippant…

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir les 3 derniers profils de clients insupportables.

Publié par Salomee le 21 Juil 2020
0