Quand elle a vu cet employé du McDo faire cela…elle a immédiatement sorti son téléphone pour photographier la scène ! Vous n’allez pas le croire…

La scène se déroule dans un McDo bondé à l’heure du déjeuner. Les clients sont pressés, le personnel s’affaire en cuisine et aux caisses, bref, une scène classique dans le fast-food. Destiny Carreno faisait la queue pour avoir son repas. Elle a remarqué un homme en fauteuil roulant attablé en salle qui regardait son repas mais ne mangeait pas. Parfois, il essayait de capter du regard quelqu’un du restaurant mais en vain. Jusqu’au moment où un caissier a vu son regard et a compris.

 

Immédiatement, il a fermé sa caisse et s’est dirigé vers le vieille homme. Seul, sans famille et diminué physiquement, il ne pouvait même pas profiter d’un des rares petit plaisir qu’il s’offrait de temps en temps à savoir un petit McDo. L’employé du fast-food l’a donc aidé à manger. Comme ça en plein rush alors que tout le monde attendait son repas. Il n’en avait rien à faire. Et vous savez quoi ? Personne n’a bronché ! Au contraire, tout le monde a été admiratif de son geste. Mais visiblement, personne ne l’aurait fait à sa place. Destiny Carreno explique qu’elle a fondu en larmes en voyant cette scène si touchante. Elle a sorti son téléphone et a immortalisé cet instant.

 

N’oubliez pas, demain c’est peut-être vous qui vous retrouverez dans un fauteuil roulant sans pouvoir profiter des choses simples de la vie… Pensez-y !

Publié par Elsa Fanjul le 16 Mai 2017