A New York, une femme n’hésite pas à se raser les jambes dans une station de métro

Dans le métro new yorkais, les voyageurs ont eu la surprise d’assister à une scène inédite ! Une femme était en train de se raser tranquillement les jambes en attendant son train.

 

Une femme en train de se raser les jambes sur le quai de la gare…

En attendant les transports, chacun essaie de tuer le temps en trouvant une activité permettant de ne pas s’ennuyer … Certains écoutent de la musique, d’autres lisent un livre, discutent ou regardent des vidéos … D’autres encore observent les gens qui les entourent et les jugent discrètement mais ce qui s’est passé, il y a quelques jours, sur une ligne du métro new-yorkais, dépasse tout ce que vous pouvez imaginer … En effet, une femme, qui s’était visiblement réveillée un peu en retard, n’a apparemment pas pu effectuer toutes les taches de sa routine beauté avant de partir.

 

En attendant son train, elle a donc commencé à s’asperger les jambes de mousse à raser avant de dégainer un petit rasoir jetable et de consciencieusement raser une jambe puis l’autre, à la vue de tous, et en toute impudeur. Cela n’a pas échappé à ses voisins qui ne se sont pas privés de la dévisager d’un air ébahi. L’un deux a pris son téléphone et n’a pas pu s’empêcher d’immortaliser la scène on ne peut plus insolite … La vidéo a d’ailleurs fait le tour du web.

Publié par Helene le 21 Juin 2018