Son mari la quitte pour une secrétaire plus jeune… la revanche de cette femme est juste géniale

Parfois, la vengeance apparaît comme la seule solution dans une situation inextricable. Même lorsqu’elle n’apporte rien de bon et que l’on sait pertinemment que cela ne changera rien à la situation. Si ce n’est nous mettre un peu de baume au cœur sur le moment… Tenez un jour, j’ai collé une crotte de chien sur la voiture d’une personne qui s’était garée à ma place. Avant cette vengeance idiote j’avais bien sûr essayer d’établir une communication, mais force est de constater qu’on ne parle pas tous la même langue alors ! Ce qui m’amène à vous raconter la vengeance d’Edith, une femme trompée par son mari après 37 ans de vie commune. Et comme vous vous en doutez, le bougre est parti pour une secrétaire plus jeune que sa femme.

maisonPixabay

Eh oui, dur à dire mais pourtant vrai. Après avoir passé 37 années de mariage aux côtés de son épouse, Jake l’avait trompé, la quittait et lui réclamait la maison à un million. Évidemment, sinon ce n’est pas drôle. Une demande qu’Edith a eu en travers de la gorge. D’autant que les consignes étaient plus qu’explicites : elle avait trois jours pour dégager ses affaires du domicile conjugal. Le premier jour, Edith a donc réussi à faire tous ses cartons. Le suivant, elle a embauché des déménageurs pour l’aider à sortir tout ce bazar de la maison. Puis vint enfin le troisième jour…

secrétaire plus jeuneFlickr / Nicolas Huk

Elle s’est assise pour la toute dernière fois dans son superbe salon et a dégusté un bon repas. Je sais, ça fait un peu dernier repas du condamné, mais j’imagine qu’elle a dû le vivre comme ça. Elle s’est donc enfilé quelques crevettes trempées dans du caviar ainsi qu’une bonne bouteille de Chardonnay. Ne jamais se laisser abattre, et c’est ce qu’elle a fait ! Voyez-vous, le truc avec les crevettes, c’est qu’on en met vraiment partout. On s’en colle plein les doigts et ça pue la mort. C’est pour ça que les gens qui en mangent ont toujours leurs petits rince-doigts au citron à portée de main.

2Pixabay

Voyant ses carcasses de crevettes, elle s’est dit qu’un peu de recyclage ne ferait pas de mal. Au lieu de les jeter à la poubelle, Edith s’est rendue dans chacune des pièces de la maison. Elle a fourré toutes les tringles à rideau de carcasses de crevettes encore imbibées de caviar. Je sens que vous commencez à comprendre l’issue de cette histoire. Et vous êtes sur la bonne voie. Quelques jours seulement après avoir emménager, Jake et sa grognasse ont commencé à sentir une odeur étrange se répandre dans toutes les pièces.

Clairement, la demeure commençait à embaumer le poisson pourri. Ils ont fait des pieds et des mains pour tenter de rattraper l’odeur mais rien n’y a fait. La femme de ménage a baissé les bras. Les entreprise de nettoyage spécialisées, idem. Le couple a même fait remplacer toutes les moquettes et tous les tapis de la maison, en vain. L’odeur persistait et plus personne ne voulait mettre un pied dans ce dépotoir nauséabond. Ils ont bien tenté de revendre la maison, mais absolument personne n’en voulait.

3Free Stock Photos/Dawn Arlotta

C’est là que Jake a reçu un coup de fil de son ex-femme, lui demandant simplement quelques nouvelles. Elle s’est bien gardée de parler de sa petite vengeance et lui a dit qu’elle avait vu que le maison était en vente. Puisqu’elle avait été foutue dehors comme un chien, elle réclamait donc le droit de pouvoir la racheter. Le contrat s’est fait sans encombre et de son côté, Jake s’est bien gardé de lui parler de la puanteur qui avait envahit la maison. Au final, Edith a pu la racheter pour 10 % de moins que son prix initial. Il faut dire que personne ne l’aurait achetée après tout.

5Pexels
6Pixabay

Edith a pu ré-emménager chez elle et récupéré une maison clean puisqu’elle seule savait d’où venait l’odeur. Quant à son ex-mari et sa nouvelle petite-amie, ils ont été contraints de faire un bel emprunt à la banque pour se payer un nouveau foyer. Moral de cette histoire ? Tout comme les crevettes et la caviar, la vengeance est un plat qui se mange froid.

7Flickr / Mark Moz
Crédit photo à la une : Pexels

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlene le 02 Déc 2016
 
0