Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Aisselles teintées : allez-vous adopter la nouvelle tendance de l’été ?

Publié par Morgane le 09 Juil 2018 à 21:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est officiel, l’été est bien là ! Après en avoir rêvé toute l’année, il est grand temps de partir en vacances. Comme chaque année, l’été apporte avec lui son lot de tendances toujours plus folles et insolites. Il y a quelques jours, vous avez peut être eu vent de l’une d’entre elles : l’upside down bikini, soit une nouvelle façon de porter son haut de maillot de bain : cette année, il se porte à l’envers, afin que la poitrine paraisse plus grosse. Bien moins sexy que l’upside down, une autre tendance pointe le bout de son nez : les aisselles teintées. Découvrez de quoi il s’agit.

Publicité

 

Des aisselles teintées à la mode cet été

Pour l’été, pourquoi ne pas vous teindre les poils des aisselles ? Cela ne vous avait jamais effleuré l’esprit ? Il est grand temps de vous y mettre, car cette tendance fait fureur cette année ! Après avoir tenté plusieurs fois son apparition sans jamais séduire, il semblerait que cette année soit la bonne. Vous pouvez choisir n’importe quelle couleur ou longueur de poils d’aisselles pour toujours plus d’originalité. Attention les yeux, voici quelques photos de femmes ayant décidé de se teindre les aisselles pour frimer sur la plage cet été !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

 

 

 

Publicité

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

 

Publicité

Qu’en pensez-vous ? Comme vous pouvez le constater, la chevelure est en générale teinte de la même couleur que les poils des aisselles. Franchement, il faut oser ! La tendance nous vient des Etats-unis, et au delà d’être un phénomène de mode, on peut interpréter le fait de se teindre les aisselles comme un acte féministe. Comment réaliser votre teinture ? Si vous voulez sauter le pas, deux solutions s’offrent à vous : vous rendre chez un professionnel, ou réaliser votre couleur vous-même. Attention, vos aisselles sont fragiles, en cas de douleur ou de sensation de brûlure , vous devez immédiatement retirer le produit. Allez-vous tenter le coup et arborer des aisselles colorées ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.