Une fille qui se moquait de lui à l’école le contacte pour sortir avec lui maintenant qu’il a perdu 60 kilos

Anthony Bayer, 26 ans, n’a pas toujours eu ce corps de rêve, ces abdos saillants et ces biceps d’acier. Toute son enfance et son adolescence, il fut moqué par ses camarades de classe à cause de son poids. La seule fois où une fille lui a demandé de sortir avec lui, c’était un pari pour se moquer de lui. En quelques années, il a perdu 60 kilos et son corps musclé en fait rêver plus d’une, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Ironie du sort, une ancienne camarade de classe bien culottée, lui a demandé s’il acceptait un rencard avec elle… alors qu’elle était la première à le harceler.

> À lire aussi : La transformation d’un ancien obèse en bodybuilder

Addict au fast food, il pesait 157 kilos

Durant son adolescence, Anthony Bayer pesait 157 kilos et portait des t-shirts triple XL. Cet Australien était victime des moqueries de ses camarades, alors qu’il était réellement devenu addict au fast food. En plus du harcèlement qu’il vivait au quotidien, il a vécu un événement traumatisant. Le jour de son bal de promo, il avait acheté un tout nouveau costume et il est arrivé en limousine jusque chez sa copine qui avait accepté d’être son cavalier. Arrivé devant chez elle, elle lui a claqué la porte au nez, lui révélant que sa demande était un pari pour se moquer de lui. « J’aimais beaucoup cette fille au lycée. Elle était très populaire et tous les mecs trouvaient qu’elle était la plus sexy de notre année. Je la trouvais très jolie et j’ai peut-être été fou, mais je lui ai demandé de m’accompagner au bal. Quand elle a ouvert la porte, elle a juste dit “Désolée, tu es trop gros pour passer par la porte”, et elle m’a fermé la porte au nez. J’avais le cœur brisé ».

> À lire aussi : A force de travail et d’abnégation, cet ancien obèse a désormais le corps dont il rêvait ! (vidéo)

Il a été traumatisé par un faux rencard

Les années ont passé et une fois qu’il a quitté l’école, il a totalement changé de mode de vie. Il a voulu reprendre sa vie en main et surtout changer son style alimentaire, qui mettait en péril sa santé. « Je n’avais jamais pensé à ma santé jusqu’à ce que mon docteur me dise que j’allais avoir du diabète. J’ai éclaté en sanglots et j’ai compris que je devais changer de vie ». Il pèse aujourd’hui 97 kilos, soit pile 60 kilos de moins qu’il y a encore 5 ans. Lui qui a connu des années difficiles avec les filles avoue qu’à présent il n’a plus aucun problème avec elle. Alors qu’il partage régulièrement des photos de lui à la salle de sport sur ses réseaux sociaux, il a été contacté par un fantôme du passé… La même fille qui lui avait tendu un piège le jour du bal, est venue lui parler sur Facebook.

> À lire aussi : Les terribles séquelles sur le corps d’un ancien obèse

La fille qui le harcelait lui demande pour sortir avec elle depuis qu’il a changé

« Salut Anthony, c’est moi ****. On est allés au lycée **** ensemble et je ne sais pas si tu te souviens de moi ? », écrit-elle sur Facebook. Comment aurait-il pu l’oublier après ce qu’elle lui avait fait subir ? « Je voulais que tu saches que je suis désolée de t’avoir harcelé à cause de ton surpoids et je voulais savoir si tu acceptais de me donner une deuxième chance en t’emmenant diner. Je te trouve super sexy et je voudrais que tu me donnes la chance de me rattraper ». Anthony, devenu coach personnel, n’a évidemment pas accepté la proposition. Lui qui n’avait que 3 matchs sur Tinder à l’époque avoue qu’aujourd’hui ce ne sont pas les propositions qui lui manquent.

> À lire aussi : L’acteur sex-symbol Richard Madden révèle avoir été harcelé étant jeune à cause de son poids

Crédits : Transform you future

Publié par Nicolas F le 06 Oct 2019
0