Elle lui annonce qu’il va être papa d’une façon tout à fait adorable !

Annoncer à sa moitié qu’il va devenir papa est un moment fort en émotion. C’est un vrai petit plaisir qui peut vite devenir l’occasion d’un trop plein d’émotions d’ailleurs ! Et comme c’est un moment unique dans une vie, il faut savoir l’annoncer au futur papa avec brio. Et de ce côté-là, les mamans ne manquent clairement pas d’imagination. Il y a tellement de façon originales d’annoncer une si belle nouvelle.

 

Et ce n’est pas Brianne Down, originaire du Wisconsin, qui vous dira le contraire. Cette jeune femme, fraîchement marié avec Brandon, lui a réservé une petite surprise. Elle lui a fait croire qu’elle avait gagné un shooting photo avec la photographe Samantha Boos. Cette dernière, aussi dans le secret, est donc arrivé avec deux ardoises et des craies.

 

Le but de la manœuvre était d’écrire trois mots sur l’ardoise qui évoquaient l’autre. Brandon a donc inscrit les mots : love, cute, sweet (= amour, mignonne, douce). Mais il ne se doutait pas une seule seconde de ce qu’allait écrire sa femme. Lorsqu’il s’est retourné, il a compris : You’re going to be a daddy (tu vas bientôt être papa). Brandon n’a pas pu retenir ses larmes et c’est très touchant. On vous laisse observer sa réaction en images :

1

2

3

4

5

6

7

Source photos / à la une : samanthaboosphotography.com

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlene le 13 Août 2016
 
0