Astrologie : quels sont les signes astrologiques les plus câlins ? (vidéo)

Notre sélection de signes astrologiques les plus câlins

Et oui nos signes du zodiaque en disent long sur nous et notre personnalité. En effet, il peut être assez facile de cerner le caractère d’une personne en fonction de son signe astrologique. Alors si ça vous intéresse de connaitre votre classement, ou celui de votre copain (copine) ou d’une toute autre personne, venez le découvrir dans notre classement des personnes qui aiment faire un câlin et celle qui en ont peur, disponible dans notre vidéo.

 

Le classement va du plus câlin (celui qui inonde les gens de câlins à longueur de journée) au plus froid (celui qui ne montre jamais d’affection et qui pense qu’il n’y en a pas besoin). Il y a de tout dans cette jolie petite sélection. Et vous serez surpris de voir quel signe est à quelle place !

 

Vous découvrirez sûrement quelques vérités sur des personnes qui comptent énormément pour vous et vous en apprendrez peut-être sur vous-même qui sait ? Vous n’avez qu’à aller jeter un (tout petit) coup d’oeil à notre vidéo pour enfin savoir !

 

 

L’art du câlin

Contrairement à ce que beaucoup pensent, le câlin n’est pas une chose facile et surtout il ne faut pas le prendre à la légère (pas vrai messieurs) ! Un câlin ça se fait au bon moment et bon endroit. Il ne faut pas non plus que vous soyez trop collant et en faire des tonnes et parfois même aller jusqu’à étouffer votre conjoint(e) de millions de câlins. Oh que non ! Un câlin ça se désire, ça s’apprécie. Un peu comme une glace en pleines vacances d’été !

 

Après il ne faut pas non plus en faire tous les 36 du mois ! Oui on sait, il y en a qui ne sont pas du tout tactile mais au bout d’un moment il faut quand même faire un effort et prendre votre moitié dans vos bras le temps d’un instant ! Et vous verrez, vous ne le regretterez pas. C’est un moment tellement unique et si personnel que vous en redemanderez tous les jours !

Publié par Jeanne Tilly le 18 Avr 2018
0