Cette petite astuce vous dévoile comment ne plus avoir mal aux pieds en talons hauts, suivez le guide !

Si vous aimez porter des talons hauts, vous n’êtes pas sans savoir que cela peut devenir atrocement douloureux. Certes, c’est joli, élégant, sexy, ou tout ce que vous voulez d’autre… Mais on ne va pas se cacher que certaines paires de chaussures à talons font quand même bien mal aux pieds. Une des raisons qui nous poussent d’ailleurs très souvent à ne pas en porter. Et c’est dommage. Alors on a trouvé une petite astuce très sympa pour ne plus avoir mal aux pieds en talons hauts. Ça vaut ce que ça vaut, et on ne peut pas l’utiliser avec toutes les paires de chaussures, mais me foi, ça fait quand même bien l’affaire.

 

L’idée serait en fait de scotcher ensemble deux de vos doigts de pieds. En partant du gros orteils, il faut scotcher ensemble (avec du sparadrap médical, s’il-vous-plaît) votre 3ème et votre 4ème orteil. Vous pouvez y aller avec le gros scotch, ça marche aussi dans l’idée, m’enfin bon… Car je ne sais pas si vous l’avez remarqué ou non, mais ce sont toujours ces orteils-là qui morflent. Bonjour les cloques et les ampoules. Et après, vous pouvez oublier vos talons, et n’importe quelle autre chaussure qui vous serre un peu trop le pied. Peut-être que votre chef accepterait de vous laisser vous balader en chaussons au boulot, qui sait ? Ce serait pas le pied ça quand même ?

pieds en compoteSource photo : Madmoizelle

Mais jusqu’à preuve du contraire, c’est socialement compliqué. Alors n’oubliez pas, on scotche le 3ème et le 4ème orteil ensemble. Vos petons vous vous dire merci, croyez-nous.

ne plus avoir mal aux pieds en talonsPixabay
Crédit photo à la une : Pixabay

Publié par Charlene le 25 Avr 2017