Il lui achète volontairement une bague de fiançailles plus petite et lui dit qu’elle pourra la porter lorsqu’elle aura maigri !

Il fait exprès de lui acheter une bague trop petite

C’est ce que j’appelle du bon gros goujat, pour rester polie. Et pour cause, Chloe Cooper, 23 ans, s’est vu offrir une bague de fiançailles trop petite par son petit-ami. Il l’avait fait exprès et lui a dit qu’elle pourrait la porter le jour où elle aurait maigri. Ils avaient emménagés ensemble lorsque Chloe n’avait que 16 ans, il avait alors 5 ans de plus qu’elle. Elle explique avoir souffert de problème de poids tout au long de sa vie. La jeune femme se souvient qu’elle se jetait souvent sur la nourriture lorsqu’elle était en colère ou triste. Un détail qu’avait manifestement compris son petit-ami abusif. Il a commencé à agir de façon de plus en plus étrange avec elle. La poussant parfois même à manger pensant la rendre moins attirante aux yeux des autres. Il faut sérieusement avoir une case en moins pour faire une chose pareille…

chloe cooper

bague de fiancailles trop petite

Chloé a repris sa vie en main et a retrouvé l’amour

Mais la cerise sur le gâteau fut l’épisode de la bague de fiançailles. C’en était trop pour Chloé, qui a décidé de rompre, de revenir chez ses parents et de reprendre une alimentation équilibrée. Aujourd’hui, la jeune femme travaille même en tant que coach sportive et a retrouvé l’amour avec un garçon bien plus attentionné, Ashley. La jeune femme a perdu 4 tailles de vêtements. Aujourd’hui, elle fait une taille 40 et se sent beaucoup mieux dans sa peau. Ashley aurait d’ailleurs demandé sa belle en mariage, et cette fois, avec une bague qui lui va ! Le petit couple vit ensemble à Undy, en Grande-Bretagne. Espérons que cette fois, les choses se passent mieux pour elle. Mais cela peut difficilement être pire.

Avant

Après

Son nouveau petit-ami

Crédit photo / photo à la une : © Chloe Cooper

Publié par Charlene le 18 Août 2017