Un bébé a été abandonné dans une voiture sur un parking. Mais sur lui, il y avait un petit mot de posé… Les passaient ont halluciné quand ils ont vu le mot !

Dans quel monde vivons-nous ?

Cette affaire s’est déroulée en Australie en 2013. Mais vous allez comprendre pourquoi nous vous en parlons aujourd’hui…. Alors voilà, un jour de 2013, sur le parking d’un supermarché, des passants ont eu l’effroi de voir un enfant enfermé dans une voiture, dans un siège auto, côté passager avec un petit mot posé sur lui. ce mot disait : « Ma mère fait les courses, l’appeler si j’ai besoin de quelque chose. » Il y avait le numéro de la mère.

Plusieurs passants se sont donc arrêtés et ont attendu quelques instants que la mère revienne. Mais elle ne revenait pas. Alors ils ont appelé la mère pour qu’elle revienne et lui ont passé un bon savon. Mais si on vous parle de cela, c’est parce qu’aucune poursuite n’a été engagée contre la mère de cet enfant ! Pourquoi ? Parce qu’aucun agent de police n’a été appelé pour constater les faits. Et les photos ne suffisent visiblement pas à engager des poursuites. La photo a été relayée énormément sur les réseaux sociaux mais personne n’est venu prévenir la police. Voilà pourquoi, quand vous pensez qu’un enfant est en danger avec une personne, il peut être nécessaire de prévenir la police selon les situations.

Nous rappelons pour la énième fois que vous ne devez absolument pas laisser un enfant seul dans une voiture ! Il peut se déshydrater, mourir de déshydratation. Il peut-être enlevé bref… oubliez cette option ! Au passage, sans faire de liens entre enfants et animaux mais c’est pareil pour vos chiens… ne les laissez JAMAIS dans une voiture ! Eux aussi peuvent se déshydrater.

 

Si vous êtes témoin d’une de ces scènes, prévenez la police afin qu’elle intervienne si vous jugez que cela relève de la maltraitance.

Source : DailyMail

Publié par Elsa le 28 Mai 2017