Ces enfants faisaient une merveilleuse sortie de classe dans ce parc ! Mais en quelques secondes, ils sont tous morts…

 

On doit bien vous avouer qu’en regardant cette vidéo, on a eu une très très grosse boule dans la gorge. Pour ces enfants, tout se passait bien ! C’était une belle journée, une sortie de classe était prévue. Tous les élèves se sont rendu au parc et les activités étaient supers. Vous vous rappelez comme c’était bien ces sorties de classe quand vous étiez enfant ? Cette incroyable sensation de liberté que cela procurait ? Ah…quelle joie !

 

Mais un drame a mis fin à cette joie de façon très brutale. Un chauffard. Il a tué tous les élèves sur le coup. Pour arriver plus vite. Il n’arrivera jamais. Et aura fauché une trentaine de vies sur son passage. Sans parler des familles qui vont apprendre ça… perdre un jeune enfant dans de telles conditions…Quelle horreur !

 

Cette vidéo est un spot de prévention routière.

Elle montre que depuis une certaine date, l’équivalent d’une classe a été tuée sur les routes. On vous en a censuré une partie, parce qu’on estimait que les images pouvaient vraiment choquer. On vous met le lien en fin d’article si vous souhaitez voir la version intégrale. Et surtout…levez le pied !

Vidéo ICI

Publié par Elsa Fanjul le 02 Avr 2018