Cette femme a les plus belles fesses de Chine et souhaite se comparer aux Brésiliennes !

Gao Qian, 19 ans, est officiellement la femme avec le plus beau fessier de Chine. La jeune femme a remporté le concours des plus belles fesses organisé à Shenyang. Une caractéristique physique dont elle est fière mais qui demande aussi beaucoup de travail.

Les participantes montrent leurs fesses

Ses fesses attirent les regards

Gao Qian n’est pas tous les jours à l’aise à cause des courbes de son magnifique derrière qui attire les regards. Elle ne porte que des joggings amples pour ne pas qu’on l’importune dans la rue. Il n’y a que lors des compétitions de beauté qu’elle se sent à l’aise. Comme lors du concours des plus belles fesses organisé dans sa ville, à Shenyang, capitale de la province de Liaoning, dans le nord-est de la Chine.

Accompagnée de ses dauphines, Gao Qian monte sur le podium

Elle fait 6 heures de sport par jour

Lors du concours, 50 participantes ont défilé les fesses à l’air, les ont fait bouger et trembler devant le visage des sept juges présents. C’est Gao Qian qui a remporté la compétition. Pas étonnant que ses fesses aient attiré l’attention du jury, car elle se donne beaucoup de mal pour les garder fermes. Elle est coach sportive dans la vie de tous les jours et également vlogueuse. Elle mesure 1m70 et pèse 60 kilos. Pour maintenir la forme de ses fesses, elle passe en moyenne six heures par jour à s’entrainer et fait à peu près un millier de squats. Quand on lui demande qui a le fessier qu’elle admire le plus, elle répond sans hésiter qu’elle aime les fesses de Kim Kardashian car elles ont de « belles courbes et sa taille est fine ».

Elle est également vlogueuse

Gao Qian s’entraine 6 heures par jour

Gao Qian est coach sportive

Gao Qian montre ses fesses au jury

50 filles ont participé au concours du plus beau fessier

Elle rêve de participer à la compétition brésilienne de Miss BumBum

Gao Qian pense également que les Asiatiques sont désavantagées par rapport aux Européennes et aux Latinos. « C’est peut-être génétique ou une histoire de structure osseuse. Je suis les médias brésiliens et je lis beaucoup à propos du concours de Miss BumBum ». Il s’agit de la référence en matière de compétition des fesses, un concours très réputé au Brésil. « Je rêve de pouvoir y participer un jour ». La gagnante de Miss BumBum est ensuite engagée dans une agence de mannequin, remporte un contrat de 20 000 euros et entame une carrière internationale. Ici, le concours chinois organisé par un club de fitness n’est qu’à ses débuts, dans un pays assez conservateur. Gao Qian a remporté une récompense de 5000 yuans, soit 645 euros, en argent liquide.

Gao Qian porte le numéro 302

La gagnante, Gao Qian est le numéro 302

Publié par Nicolas F le 07 Juil 2017