Insultée par les internautes, elle modifie complètement son corps pour être « parfaite »… le résultat est affreux

Chessie King modifie son corps pour des critères de beauté

Chessie King est une jeune blogueuse britannique qui a fait parler d’elle il n’y pas très longtemps. Il y a 6 jours, elle a en effet posté sur son Instagram une vidéo d’elle en sous-vêtements afin de montrer la transformation radicale qu’elle venait de faire subir à son corps. Et le résultat est vraiment horrible ! Vous pouvez d’ailleurs le voir dans notre vidéo juste au-dessus de l’article.

 

C’est donc le jeudi 11 avril de cette année que les 330 000 followers de la blogueuse ont découvert sa fameuse vidéo. Comme on peut le voir, elle est complètement métamorphosée. Son ventre a complètement rétréci, ses fesses ont doublé de volume et son visage est terrifiant. Sauf que derrière cette vidéo se cache un message très important pour toute la société…

 

Chessie King n’a rien fait à son corps (on espère que vous l’aviez remarqué). En effet, la jeune blogueuse n’a pas du tout modifié son apparence mais a fait quelque chose de beaucoup plus intelligent. Grâce à une sorte de filtre, elle a pu modifier (pour de faux) son corps. Mais pourquoi faire ça ?

 

Un troll des plus efficaces

Depuis un bon moment maintenant, la jeune femme est victime de messages haineux de la part des internautes. Alors, un jour, elle en a une marre et a décidé de faire passer un message. Le meilleur message qui soit. C’est avec l’aide d’un organisme luttant contre la cyberintimidation, The Cybersmile Foundation et l’agence londonienne ama&eveDDB que Chessie a réussi a créer cette vidéo.

 

Dedans, elle a donc appliqué toutes les critiques faites sur son corps. En effet, elle a pris en compte les « tes fesses sont plates », « tes jambes sont trop grosses », ou encore « ton visage est moche » et a donc transformé toutes les parties de son corps qui avaient été critiquées par les internautes. Et on avoue que le résultat est vraiment hideux.

 

Complètement déformée, Chessie espère enfin pouvoir marquer les esprits et faire comprendre que cela ne sert à rien de correspondre aux critères de beauté. Car quoi que l’on fasse, il y aura toujours une personne pour nous critiquer. Insultée depuis plusieurs mois maintenant, la jeune femme passe au dessus de tout ça et ne compte pas arrêter de prôner le body positive et « l’acceptation de soi ». Un beau message que beaucoup de personnes devraient suivre.

 

Chessie King a d’ailleurs accompagnée sa vidéo d’un beau message pour toutes les personnes qui pensent que correspondre aux critères de beauté vaut mieux que de se plaire à soi-même.

 

« Si nous changions notre corps à chaque troll, nous serions des monstres »

« Que vous ayez 23 followers ou 3 millions, personne ne devrait faire face à cette haine perpétuelle en ligne ».

 

Un beau message et un bel exemple à suivre.

Publié par Jeanne Tilly le 18 Avr 2018