Découvrez les 10 plus belles coiffures de mariage !


Choisir sa coiffure de mariage n’est pas simple du tout ! Pour le plus beau jour de votre vie, il faut que tout soit parfait. Il est donc impossible de dire « oui » en étant mal coiffée ou en ayant une tignasse pleine de nœuds ! On vous propose donc 10 coiffures de mariage tendances qui pourraient vous plaire.

 

Les coiffures de mariage : une décision complexe !

Nous nous répétons mais choisir sa coiffure de mariage n’est pas du tout une chose simple. Il faut prendre en compte plusieurs critères pour aborder la meilleure coupe de cheveux le jour de notre mariage. Votre coupe de cheveux doit être prise en compte par rapport à votre style de mariage et bien entendu à votre robe de mariée. Il faut que les deux se complètent pour que votre tenue soit réussie. Autre critère, il faut que vous soyez bien dans votre peau, que vous soyez à l’aise avec votre coiffure de mariage.

 

Autre critère, il faut que votre coupe de cheveux aille avec votre visage. On a tous des visages différents, avec différentes formes. Pour vous aider à trouver la meilleure coiffure de mariage, vous pouvez vous faire aider par votre famille ou par un professionnel qui s’occupe de trouver les meilleures coupes de cheveux tous les jours.

 

Les tendances de 2018 des coiffures de mariage

Comme chaque année, les tendances changent. Celles de 2018 ne sont pas surprenantes, on peut y retrouver les coiffures avec des tresses qui sont un classique, les coiffures avec cheveux détachés qui sont vraiment très charmantes à ne pas sous-estimer ou encore les coiffures avec un chignon. Bien sûr, rien ne vous empêche de rajouter un petit accessoire avec votre coiffure comme une couronne de fleurs, une épingle ou une pince à cheveux. Du moment que l’accessoire reste tendance ou adapté à votre mariage, tout est bon à prendre.

 

Le style de coupe de cheveux très tendance en 2018 est la coiffure de mariage avec un chignon. C’est un style élégant et personnalisable. En effet, il peut être haut, au milieu ou encore très bas. Chaque chignon peut être travaillé comme vous le souhaitez.

 

Si vous n’avez pas envie de dépenser trop d’argent pour votre coiffure de mariage, c’est possible ! Il est très facile de reproduire certaines coiffures chez soi, et c’est plus facile que ce que l’on pense. Vous pouvez donc réaliser vous-même votre coiffure de mariage.

 

On vous propose 10 coiffures de mariage que vous pourrez choisir pour le plus beau jour de votre vie.

 

Voici notre sélection:

1- Torsade sur cheveux longs

Une coiffure pas très difficile à réussir. Si vous n’arrivez pas à faire votre torsade, rendez vous sur Youtube où vous trouverez des Tutos pour réussir à la perfection votre coiffure.

 

2- Tresse collé sur le côté

 

 

3- Boucles lâche sur cheveux longs

 

4- Un « Side Hair« 

Petite information, le Side Haire peut se faire très rapidement. En effet, la coiffure peut être réalisée en 10 minutes.

 

5- Chignon bas

 

6- Chignon Très haut 

 

7- Boucle glamour pour cheveux courts

 

 

8- Les tresses en épis

 

9- La couronnes de cheveux

 

10- « Le coiffé décoiffé »

 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Curtis Macé le 16 Août 2018
0