L’astuce ultime pour ouvrir un cadenas lorsqu’on a perdu la clé !

Cela vous est déjà probablement arrivé. Vous êtes en face d’un cadenas, vous n’avez pas la clef sous la main et vous n’avez pas la force d’Hercule. Une seule solution, prendre deux clefs plates, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Cet homme a une technique incroyable pour ouvrir un cadenas… sans la clé !

Un cadenas bloqué ?

Tout le monde a déjà fait face à cette situation au moins une fois dans sa vie. Que ce soit sur une valise, sur une cave ou encore sur une vieille porte, il peut vous arriver d’avoir un cadenas accroché afin de bloquer l’ouverture de l’objet.

Mais vous l’avez mis il y a longtemps, et vous ne savez plus ou vous avez mis la clef ? Pas de panique ! Il ne vous servira à rien de faire usage de votre force, le cadenas ne cédera pas. En effet, ces derniers sont conçus afin de résister coûte que coûte à la force humaine.

>>> À lire aussi : Un cadenas à pâte à tartiner, le cauchemar des amoureux du chocolat !

La solution : deux clefs plates

Alors avant de vous dire que tout est foutu, la solution se trouve dans votre boîte à outils. Il vous suffira simplement de vous emparer de deux clefs plates. Comme vous pouvez voir la vidéo en tête d’article, un homme a mis au point une technique pour le moins efficace afin de forcer n’importe quel cadenas rapidement et cela, sans vous blesser, avec ces deux outils que vous avez forcement sous la main.

Pour commencer, il faut simplement enfiler les deux clés aux deux extrémités de l’anneau du cadenas et ensuite le positionnement des deux clefs plates crée une pince. Il ne vous reste alors plus qu’à poser l’un des deux bouts sur une surface dure et de forcer pour fermer la pince.

>>> À lire aussi : Un cadenas à bouteille qui va rendre fous tes potes alcoolos

Publié par FJ le 10 Sep 2020
0