Il dépense une fortune en chirurgie esthétique pour ressembler à un elfe

Luis Padron, un Argentin de 26 ans, rêve de devenir un elfe. Il dépense sans compter dans des techniques esthétiques qui lui permettent d’atteindre le physique de ses rêves. En plus de tous les traitements qu’il s’achète chaque mois pour décolorer sa peau, il vient de se faire implanter des cheveux afin de ressembler encore plus à un elfe. Mais il prévoit encore de nombreuses opérations bien plus incroyables.

💊🔪💉💊🔪💉💊🔪💉💕

Une publication partagée par Luis Padron – 👑 THE ELF 👑 (@luispadron.elf) le

Il fait modifier son implantation capillaire

Son obsession pour les elfes, les anges et les créatures féériques lui vient de son enfance. Il se réfugiait dans ce monde magique, pour se remettre du harcèlement dont il était victime. Luis Padron a quitté l’Argentine pour se rendre à Beverly Hills dans une clinique spécialisée dans la transplantation capillaire afin de se faire poser des follicules sur le front. Il souhaiterait avoir une implantation plus basse et échancrée, en forme de cœur, comme l’ont les vampires et les elfes.

Il a modifié son implantation capillaire (Caters News)

Il subit une chirurgie pour avoir des cheveux comme un elfe (Caters News)

Il veut se faire agrandir les membres inférieurs

Il a déjà dépensé plus de 39 000 euros en procédures chirurgicales. Il a encore de multiples opérations de prévues avant d’atteindre le look de ses rêves. Il a prévu de subir une liposuccion du visage, une rhinoplastie, l’épilation au laser intégrale et une opération pour changer la couleur de ses yeux. Mais ce n’est pas tout, les autres procédures sont encore plus farfelues. Il va notamment se faire opérer des oreilles pour qu’elles deviennent pointues et subir un agrandissement des membres, afin de mesurer presque 2 mètres. Il prévoit aussi de se faire enlever des côtes pour affiner sa taille.

(luispadron.elf/Instagram)

Lorsqu’il retouche ses photos pour ressembler à un elfe (luispadron.elf/Instagram)

Il ne veut plus ressembler à un être humain

À l’heure actuelle, il dépense plus de 4300 euros par mois, rien qu’en produits cosmétiques. Il décolore ses cheveux, mais il applique aussi quotidiennement des crèmes pour blanchir la peau, puis des crèmes solaires de facteur 100 afin de ne pas prendre le soleil. Le jeune homme, qui évolue dans le milieu du cosplay et qui en a fait son métier, explique son projet de vie : « Je veux ressembler à un elfe, un ange, un être féérique. Mon but est de ne plus ressembler à un humain. Je veux être éthéré, gracieux et délicat. J’ai mon propre idéal de beauté et je veux l’atteindre. Je veux que mes oreilles soient pointues comme celles des elfes, mes mâchoires taillées comme un diamant, un lifting du visage et des yeux, afin d’avoir un regard de chat ».

Lors de sa première rhinoplastie (luispadron.elf/Instagram)

Au naturel, il y a 5 ans, aux côtés de Lady Gaga (luispadron.elf/Instagram)

Il ne se considère pas comme un homme

« Je me considère comme transespèce, tout comme des gens se sentent transgenres. J’ai besoin de ressembler à ce que je ressens à l’intérieur et je ne m’attends à ce que les gens me comprennent, tant qu’ils me respectent ». Il est évident que même s’il n’est qu’au début de sa transformation, il ne passe déjà plus inaperçu. En plus des vêtements étranges qu’il porte, il faut dire qu’il a de longs cheveux blancs (qu’il a malheureusement dû raser pour subir son opération de transplantation capillaire). Vous pouvez suivre toute son évolution sur son compte Instagram.

(luispadron.elf/Instagram)

Publié par Nicolas F le 24 Août 2017