Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Vous dites souvent des gros mots ? Pas de panique, la vulgarité a du bon selon cette étude : découvrez pourquoi ! (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 03 Mar 2018 à 10:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

D’après une récente étude, insulter aurait du bon ! Et même du très bon. découvrez pourquoi !

La vulgarité n’a rien de très élégant. Mais une expression péjorative peut être aussi utilisée pour faire rire. En décembre dernier, Lionel Messi avait choqué la Toile. En effet, le quintuple ballon d’or avait insulté son fils en direct à la télévision : »Mes fils sont différents. Thiago est un ange, il est trop gentil, et Mattéo c’est tout l’inverse, un vrai fils de p*** ! » Mais ce qu’il faut savoir, c’est que cette expression n’a rien de vulgaire en Argentine, le pays d’origine du footballeur. Il s’agit même d’un compliment. Chez nous, en revanche, cette expression n’a rien d’un compliment … Mais si comme Lionel Messi, vous aimez proférer des injures, nous avons une bonne nouvelle pour vous !

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

La vulgarité a du bon selon une étude !

Lorsque l’on parle d’insultes, on a tendance à croire que la personne est impulsive, voire en colère. C’est parfois vrai. Mais il peut aussi s’agir de sentiments bien plus profonds. Ainsi, si vous êtes un adepte des insultes en tout genre, pas de panique. La vulgarité n’a rien de très élégant, mais elle peut être bénéfique d’une autre manière. En effet, d’après une récente étude, les personnes qui ont l’habitude de proférer des insultes et des jurons possèdent plusieurs avantages ! Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, il n’y a finalement rien de mal à proférer des insultes. On vous déconseille tout de même fortement d’aller insulter votre boss… Pour voir ces avantages, regardez la vidéo en haut de l’article !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.