Durant 20 ans, il a toujours insisté pour faire l’amour dans le noir, lorsqu’elle a vu son pénis pour la 1ère fois, ce fut catastrophique

 

Cette petite anecdote m’a été racontée par un ami, qui la tient d’un ami, qui la tient d’un ami… Et elle concerne Sandrine et Philippe, un couple lambda déjà marié depuis une vingtaine d’années environ. Attention ne soyez pas choqués, on va s’intéresser un peu à leur vie privée. C’est ça qui est drôle !

body@Pixabay

Durant 20 ans de mariage avec sa femme, Philippe a toujours été très clair sur une chose. Il refusait de faire l’amour si ce n’était pas dans le noir. Il était catégorique, c’était faire l’amour dans le noir ou sinon rien.Vous allez me dire, ça complique les choses. Eh bien il faut croire que non. Mais un jour, Sandrine en a eu ras le bol, et a demandé à Philippe d’allumer cette foutue lumière. Les protestations ne se sont pas faites attendre et le couple s’est bien évidemment disputé.

 

Vaille que vaille, Sandrine avait décidé qu’elle allumerait cette lumière de toute façon. Ce qu’elle a fait, et je peux vous dire qu’aujourd’hui elle s’en mord les doigts. Première surprise, elle a constaté que son mari n’avait pas de pénis. Voilà qui me semble être un détail plutôt difficile à camoufler durant 20 ans de vie commune, mais bon. On n’est pas dans leur couple alors ne jugeons pas.

faire l'amour dans le noirsource image : ayoye

Philippe, honteux et agacé d’avoir été démasqué, a en fait avoué à Sandrine qu’il lui faisait l’amour depuis 20 ans avec un godemichet. Durant tout ce temps, il lui a menti et on peut bien le dire, il l’a un peu roulée dans la farine. Quand à Sandrine, elle s’est immédiatement offusquée. Mais elle aurait dû éviter, car son mari a mis le doigt sur un détail pour le moins perturbant.

 

Après ces révélations rocambolesques, voilà la question qu’il lui a posé : « Par contre Sandrine, tu les expliques comment nos trois enfants au juste ?« 

🙂 🙂

Eh bah ouai, ça la fout mal… Conclusion ? Le mensonge, c’est pas joli joli.

NDLR : vous l’aurez compris, ceci est une histoire drôle évidemment 😉

source image à la une : ayoye

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlene le 02 Déc 2016
 
0