Elle invente une serviette pour seins pour les femmes qui transpirent sous la poitrine ! Une invention révolutionnaire !

Ceci est une révolution !

Voilà une chose dont on parle peu : la transpiration sous les seins. En période de grosse chaleur, quand on a une poitrine un peu volumineuse et qui ne tient pas parfaitement en l’air comme on voit dans les magazines (en même temps quand on fait un bonnet A, c’est simple) et bien on est vite confronté à un problème bien chiant : la transpiration sous les seins.

 

Je sais que les concernées comprendront parfaitement le concept. C’est assez horripilant de sentir la sueur couler sous sa poitrine. Alors jusque là, perso, la seule option que je connais c’est de se foutre un mouchoir sous le sein histoire d’éponger un peu l’affaire. Mais bon, ça colle, c’est vite trempé. Bref, c’est une solution tout à fait provisoire et occasionnelle.

 

Mais ça, c’était avant. Oui, avant qu’Erin Robertson, une sainte femme soucieuse du problème ne se penche sur la question et invente : la Ta-Ta Towel ! Une serviette éponge qui englobe nos seins à merveille et éponge en temps réel. C’est tellement simple qu’on se demande comment on n’y a pas pensé avant ! Ça a l’air ma foi bien confortable en plus et il y a du choix dans les motifs à venir. Certains surnomment déjà cette invention le « hamac pour seins ». C’est vrai que l’idée est là oui. Toutefois, l’invention divise les internautes. Nous on dit : pour savoir, il faut tester !

 

 

 

 

 

POUR VOUS L’OFFRIR, C’EST ICI 

Publié par Elsa Fanjul le 06 Août 2017
0