Elle se filme en train de donner naissance à son bébé en pleine mer des Caraïbes

Audrey et Sébastien et leurs enfants Eleanor (5 ans) et Timothy (3 ans), ont décidé de plaquer leur vie Lyonnaise pour vivre une vie nomade. Se déplaçant en caravane, la petite famille partage son quotidien insolite sur les réseaux sociaux. Mais le 19 septembre 2019, Audrey Coste donne naissance à son troisième enfant en pleine mer des Caraïbes et en filmant son accouchement naturel. Un moment incroyable à retrouver dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi : Son utérus se rompt durant son accouchement, elle raconte son histoire

Elle accouche en pleine mer des Caraïbes

Vivant une vie pour le moins insolite, la famille Coste ne cesse de multiplier les aventures. Une existence mouvementée qu’elle se fait un plaisir de faire découvrir à de nombreux internautes.Et Audrey, la mère de famille, a fait le choix d’accoucher naturellement de son troisième enfant en pleine mer des Caraïbes. Elle voulait vivre un moment unique dans un endroit paradisiaque dans une eau à 32°C, cristalline, sans vagues et sans algues.

« Il n’y a pas de bactérie suffisamment agressive pour avoir un impact quelconque, l’endroit choisi était propre et peu fréquenté » a expliqué Sébastien le père. « L’eau de la mer ne rentre pas à l’intérieur (du corps), car c’est le liquide amniotique qui sort. » a rajouté la mère de 29 ans. Pour cet accouchement, elle était accompagnée d’une sage-femme expérimentée.

>>> A lire aussi : Une mère accouche dans la voiture, à côté de son mari et de ses 3 enfants

Une expérience incroyable à vivre en pleine mer des Caraïbes

Les contractions ont commencé à 7 heures du matin et la petite famille a pris alors la direction de la plage. Chapeaux de paille, bananes et draps ont été menés sur place, mais non pas pour profiter du soleil, mais pour assurer un accouchement. La naissance d’un petit garçon s’est passée naturellement et sans aucune complication, en pleine mer des Caraïbes. Les autres enfants présents ont eu le privilège de toucher leur petit frère dans l’eau. « Le but est d’inspirer, mais pas de dire qu’il faut faire comme ça », a expliqué Audrey.

> Se maquiller avant l’accouchement : la drôle de tendance qui affole la toile

En savoir plus sur : - - -

Publié par Leslie le 05 Oct 2019
0