Elle se prend en photo dans une cabine d’essayage en train d’essayer des bikinis mais elle va remarquer quelque chose dans le coin…

Brittney Johnson est une jeune maman qui s’est fait une petite virée avec sa fille dans un centre commerciale. Elles ont fait du shopping pour toutes les deux, sont allées déjeuner au restaurant, se sont amusées etc… Pour cette journée, sa fille s’était fait toute belle et était très heureuse de passer du temps avec sa maman. Brittney est allées essayer plusieurs maillots de bain dans une cabine d’essayage avec sa fille. Elle se prenait en photo pour envoyer des photos à ses copines pour leur demander leurs avis sur les maillots. Sa fille elle essayait aussi les affaires de sa maman, un peu n’importe comment.

 

Alors que Brittney était en train de se dire que rien ne lui allait et qu’elle n’aimait pas son corps, sa fille s’est exclamée joyeusement « Wah, tu as vu comme je suis belle comme ça maman ? Et toi aussi tu es trop belle ! On est vraiment belles toutes les deux ». 

 

Ces paroles lui ont fait chaud au coeur mais Brittney a surtout compris quelque chose : pourquoi sa fille disait-elle cela ? Simplement parce que ce sont les mots qu’elle entend chaque jour. Chaque jour, elle dit à sa fille combien elle est belle et merveilleuse. Chaque jour, elle lui apprend à être positive, polie et sûre d’elle. Elle a posté cette histoire sur son compte Facebook en disant : « En ce qui concerne les bonnes manières, soyez un exemple. En ce qui concerne la gentillesse, soyez un exemple. »

 

En effet, les enfants deviennent ce que nous leur montrons et leur inculquons. Ils nous prennent sans cesse en exemple. Soyez le meilleur exemple possible pour vos enfants. Ils seront de merveilleux adultes heureux et respectueux.

Publié par Elsa Fanjul le 21 Sep 2017