Elles se démaquillent face à la caméra… c’est le choc ! (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Ce n’est pas nouveau, la grande majorité des femmes se maquillent. Certaines n’y vont pas de main morte et se maquillent à l’extrême : fond de teint, contouring, faux-cils, lentilles… Rien de très naturel. Il y a quelques mois, on vous dévoilait le visage des stars sans maquillage, entre les deux photos, rien à voir ! Il s’agissait en réalité d’une application capable de simuler un effet « no make up ». Aujourd’hui, cette vidéo montre des femmes asiatiques qui se démaquillent face à la caméra. Certaines étaient vraiment énormément maquillées !

 

Ces femmes asiatiques se démaquillent face à la caméra

Un nouveau challenge a été lancé par les femmes asiatiques : elles se démaquillent face à la caméra. Maquillées et filmées sous leur meilleur jour, elles vont peu à peu enlever tous leurs artifices. Elles en utilisent un paquet ! On ne peut pas seulement parler de maquillage, puisqu’elles utilisent des faux mentons, des faux nez, des lentilles… Elles sont très douées pour masquer leurs défauts. Certaines sont vraiment méconnaissables ! On espère que leurs petits-copains les ont vues sans maquillage avant de les demander en mariage, ou ils risquent d’avoir une très grosse surprise !

 

Le « no make up » ne fait pas toujours l’unanimité

Fin avril, Alessandra Sublet postait une photo d’elle sans maquillage sur les réseaux sociaux. En vacances à St Barth, elle prenait part à une course caritative et avait partagé ce moment avec ses followers. Elle ne s’attendait sans doute pas à une avalanche de critiques. Au naturel, sa peau paraît moins éclatante que d’habitude. La jeune femme a dû faire face à un grand nombre de critiques assez méchantes.

 

« On se demande combien de couches de maquillage sont nécessaires pour cacher tout ça à la télé ! »

 

« Une horreur, même si c’est pour un footing, on ne met pas une photo comme ça sur les réseaux sociaux quand on est aussi connu que vous ! La honte ! »

 

Pas très sympa, heureusement la majorité des ses followers soutient Alessandra :

« Alessandra a juste voulu nous parler d’une course caritative qu’elle venait de faire, et vous, vous parlez de sa peau. Vous êtes lamentables ! »

Publié par Morgane le 21 Juil 2018