Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Elles se démaquillent face à la caméra… c’est le choc ! (vidéo)

Publié par Morgane le 21 Juil 2018 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est pas nouveau, la grande majorité des femmes se maquillent. Certaines n’y vont pas de main morte et se maquillent à l’extrême : fond de teint, contouring, faux-cils, lentilles… Rien de très naturel. Il y a quelques mois, on vous dévoilait le visage des stars sans maquillage, entre les deux photos, rien à voir ! Il s’agissait en réalité d’une application capable de simuler un effet « no make up ». Aujourd’hui, cette vidéo montre des femmes asiatiques qui se démaquillent face à la caméra. Certaines étaient vraiment énormément maquillées !

 

Ces femmes asiatiques se démaquillent face à la caméra

Un nouveau challenge a été lancé par les femmes asiatiques : elles se démaquillent face à la caméra. Maquillées et filmées sous leur meilleur jour, elles vont peu à peu enlever tous leurs artifices. Elles en utilisent un paquet ! On ne peut pas seulement parler de maquillage, puisqu’elles utilisent des faux mentons, des faux nez, des lentilles… Elles sont très douées pour masquer leurs défauts. Certaines sont vraiment méconnaissables ! On espère que leurs petits-copains les ont vues sans maquillage avant de les demander en mariage, ou ils risquent d’avoir une très grosse surprise !

 

Le « no make up » ne fait pas toujours l’unanimité

Fin avril, Alessandra Sublet postait une photo d’elle sans maquillage sur les réseaux sociaux. En vacances à St Barth, elle prenait part à une course caritative et avait partagé ce moment avec ses followers. Elle ne s’attendait sans doute pas à une avalanche de critiques. Au naturel, sa peau paraît moins éclatante que d’habitude. La jeune femme a dû faire face à un grand nombre de critiques assez méchantes.

 

« On se demande combien de couches de maquillage sont nécessaires pour cacher tout ça à la télé ! »

 

« Une horreur, même si c’est pour un footing, on ne met pas une photo comme ça sur les réseaux sociaux quand on est aussi connu que vous ! La honte ! »

 

Pas très sympa, heureusement la majorité des ses followers soutient Alessandra :

« Alessandra a juste voulu nous parler d’une course caritative qu’elle venait de faire, et vous, vous parlez de sa peau. Vous êtes lamentables ! »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.