Les Français et le sexe : quelle région de France est la plus coquine ?

Ah les Français et le sexe. Une grand histoire d’amour non ? Attendez, c’est quand même la France qui a une belle réputation de ce côté là non ? Bon, maintenant qu’on sait que les Français et le sexe ont une sacrée réputation à l’étranger, qu’en est-il dans nos terres ? Savez-vous qui sont les Français les plus portés sur le sexe ? Allez, petite bataille des région façon sexe !

 

Les Français et le sexe : qui sont les plus coquins ?

La, on vous voit déjà arriver avec vos gros sabots à dire « moi moi moi », « moi je viens d’ici et je peux te dire que… » « non non mois je suis de là-bas, et nous question sexe, on s’y connait. »

 

Trêve de bavardages,  on va s’en tenir aux chiffres. Que disent les statistiques sur les Français et le sexe ? Qui sont les Français les plus portés sur le sexe ? Qui sont les Français les plus cochons, les plus coquins en somme. Le site WeRomantique nous a livré une formidable infographie qui nous dit tout sur les Français et le sexe. Et on doit bien avouer qu’on apprend pas mal de chose sur l’intimité de nos chers habitants de l’hexagone.

 

1/ Qui a le plus de partenaires ?

Une donnée qui peut être prise avec des pincettes non ? Qui a répondu honnêtement à cette question ? Il y en a qui gonflent volontairement le nombre de leurs conquêtes quand d’autres préfèrent le minimiser.

 

2/ Qui aime bien les sites coquins ?

Ici, difficile de contester les chiffres. Et pour cause, cette donnée provient directement de l’outil fourni par les moteurs de recherches comme Google. Les faits sont là, ce sont bien les Franciliens qui vont le plus sur les sites pour adultes.

 

 

3/ Qui a des magasins coquins en bas de chez lui ?

Là pareil, difficile de contester les chiffres. Sauf s’il existe des sex-shop clandestins dont l’activité de vitrine est en fait la boulangerie. Mais bon, on n’en connait pas.

 

>>À lire aussi : Des femmes accusées d’avoir volé pour 600 dollars de sextoys

 

4/ Qui aime bien les petites pilules bleues ?

Les français et le sexe trahis par les pharmaciens. Et oui ils ont balancé comme ça sans vergogne votre consommation de viagra. Ah bah bravo, c’est du beau.

 

5/ Qui aime bien échanger ?

On ne veut pas faire de raccourcis mais de la demandé naît l’offre. Il n’y aurait pas tant de clubs échangistes installés dans ces régions s’il n’y avait pas de demandes. CQFD.

 

Et bien il semblerait qu’en Île-de-France on s’amuse bien. Qui a dit que c’était métro boulot dodo ? C’est plutôt métro, boulot et attention ça va être chaud.

Bon par contre les Normands et le sexe là ça ne va pas du tout. C’est pas tout de manger des tripes et de boire du cidre là mais il faut se ressaisir.

 

Bien évidemment, ces chiffres sur les Français et le sexe sont à prendre avec des pincettes. Rien ne nous dit qu’il n’y a pas des gens très coquins en Normandie. Ne catégorisons pas les gens trop vite s’il-vous plait.

 

Bon et vous ? D’où venez-vous ? On va boire un cidre ?

©Infographie WeRomantique

En savoir plus sur : - -

Publié par Elsa le 03 Déc 2018