Un gin à la framboise et à la rose pour la Saint-Valentin

Publié par Claire le 03 Fév 2019

Parce qu’il s’agit d’un jour spécial à partager avec l’élu de votre cœur, la marque Asda a tout prévu pour que vous puissiez créer la surprise. Et au lieu de sortir le traditionnel champagne rosé, elle vous propose un gin à la framboise et à la rose.

 

 

Le gin de la Saint-Valentin

Pour la Saint-Valentin, nombreux sont ceux qui rivalisent d’imagination. Pour ces Messieurs, nous avons récemment eu droit à la « Beard Flowers » qui consiste à clipser de magnifiques petites roses rouges dans sa barbe. Effet garanti ! Mais pour ceux qui veulent rester un peu plus consensuels et qui prévoient un bon repas autour d’une table, il se pourrait bien que vous soyez séduits par cette nouveauté de la marque Asda.

 

 

 

En effet, pour célébrer l’amour, elle a décidé de changer  les codes traditionnels en revisitant l’un des alcools les plus appréciés de ces dames : le gin. Et c’est ainsi que pour ce jour spécial, elle a prévu une bouteille aux saveurs de rose de framboise.

 

 

 

gin-saint-valentin-rose-framboise

Elle est composée d’extraits de rose délicatement relevés par des touches de framboise sucrées

 

Un gin à la framboise et à la rose

Si vous avez décidé d’offrir des roses à votre Valentine, vous pourrez également les assortir avec cette nouvelle bouteille de gin de la marque Asda. Conçue spécialement pour l’occasion, il ne fait aucun doute qu’elle réussira à mettre les couples dans l’ambiance… D’un rouge vif chatoyant, elle est composée d’extraits de rose délicatement relevés par des touches de framboise sucrées. Parfaite pour une nuit romantique, elle saura conquérir les palais les plus délicats et apporter des notes de gourmandises et de douceur.

 

 

Cette bouteille de gin « floral et fruité » est vendue en magasin ou en ligne pour un prix de 10 £ au lieu de 12 £ pour l’occasion. Elle vient remplacer la liqueur de gin au pain d’épices pailletées qui avait fait le succès de la marque à Noël.

En savoir plus sur : - - -