Glasspool Belfie : le challenge sexy qui enflamme Instagram

Vous avez forcément vu passer pas mal de tendances et autres challenges sur les réseaux sociaux au cours des dernières années. Du Ice Bucket Challenge aux Necknominations en passant par le Kylie Jenner Challenge, certaines de ces modes sont plus intelligentes que d’autres, certaines sont carrément stupides, et certaines essayent même de tendre vers le sexy. Hé bien pour ceux que ça intéresse, le dernier challenge en date rentre lui aussi dans la catégorie sexy ! Son nom ? Le Glasspool Belfie.

 

Glasspool Belfie, WTF ?! C’est assez simple, en fait : « Glasspool » signifie « piscine en verre », et « Belfie » signifie « Butt-selfie », soit « Selfie de fesses ». Vous voyez où on veut en venir ? Pour en être sûr, voilà l’explication précise : les demoiselles qui veulent se prêter au jeu n’auront qu’à appuyer leur derrière contre les parois d’une piscine transparente, puis de les prendre en photo ! Si les motivations derrière ce genre de prises restent difficiles à comprendre, on doit bien admettre que ce challenge est plutôt inoffensif, et même plutôt sympa pour ceux qui aiment les jolies formes ! A savoir : les célébrités s’y mettent elles aussi, et on peut déjà compter entre autres Kim Kardashian et Emily Ratajkovski parmi elles !

 

Et vous, que pensez vous du Glasspool Belfie, alors ? Et si vous deviez lancer votre propre challenge, ça serait quoi ? 😉

Publié par Odilon Duval Robert le 25 Juil 2017