Mariée à un homme musclé, une femme ronde se fait régulièrement insulter, sa réponse à ses détracteurs est parfaite ! (vidéo)

Jenna Kutcher est mariée à Drew, un coach sportif très musclé. Elle se fait régulièrement critiquer en raison de son poids.

 

Cela fait bientôt douze ans que Jenna Kutcher et Drew sont mariés. Désormais, ils habitent dans le Wisconsin aux États-Unis. Drew est un coach sportif : passionné par le sport, il ne s’arrête jamais de bouger. Jenna elle, est une photographe de 29 ans. Elle est également blogueuse et son compte Instagram est très suivi. Mais le couple qu’ils forment ne plait pas du tout à certains internautes. En effet, Drew est très musclé tandis que Jenna est ronde

 

Elle se fait insulter en raison de ses rondeurs

La grossophobie est de plus en plus présente, surtout depuis la création des réseaux sociaux. Nous évoquions dans un précédent article cette jeune femme qui a pris en photo la réaction des gens sur son passage. Les regards étaient odieux …  Aujourd’hui c’est la blogueuse Jenna Kutcher qui a eu à faire à ce genre de réactions grossophobe. Sur les réseaux sociaux, la cruauté des internautes n’a parfois pas de limites. Ainsi, dans la vidéo ci-dessus, on voit que Jenna reçoit de nombreux commentaires désagréables en raison de ses rondeurs. Sur son compte, on peut lire : « Mdr, c’est pas possible d’être comme ça fait du sport stp. Ça ira mieux plus tard pour toi tu verras, et pour les autres aussi. » ou encore : « quelle honte de se montrer comme ça en maillot de bain … Tu te sens bien sérieusement ? »

 

Sa réponse est parfaite

Mais Jenna ne compte pas se laisser faire. Dans son dernier post, la jeune femme a pris les devants et a répondu à ses détracteurs. Et sa réponse est parfaite. Ainsi, elle écrit : « Vous êtes plusieurs internautes à m’avoir demandé « comment Andrew faisait pour être en couple avec moi » car « il a un corps parfait et moi je suis très grosse ». Je vais vous expliquer pourquoi, car vous avez un cerveau trop petit pour comprendre par vous-même… » Pour voir la réponse de Jenna, regardez la vidéo en haut de l’article !

Insultée pour ses rondeurs, sa réponse est parfaite

Publié par Charlotte Z. le 26 Mar 2018