Incroyable : avant d’être une femme, cette belle blonde était un militaire viril !

Quand vous voyez pour la première fois Sona Avedian, vous ne pouvez pas croire qu’elle a un lourd secret. Elle a été militaire dans la Marine. Mais ce n’est pas tout. Lorsqu’elle était un Marine, elle était aussi un homme. Matthew Avedian, cet homme bourru, costaud, est devenu Sona, une belle blonde.

 

Ses parents étaient très conservateurs

Comme la plupart des transgenres, Sona a compris très tôt, à 4 ans, qu’elle n’était pas née dans le bon corps. Ce corps d’homme n’était pas celui dans lequel elle se reconnaissait. Mais sa famille, assez conservatrice, l’a poussée à réprimer cette sensation. Matthew a donc dû grandir avec ce secret, ce malaise. « J’avais sept ans quand ma mère m’a surprise en train de me travestir. Anéantie et honteuse, c’est resté l’un de mes secrets pendant 23 ans », raconte-t-elle à Independent.

Matthew, quand il était enfant savait déjà qu’il n’était pas un homme (Caters News)

Matthew, sur le point de s’engager chez les Marine (Caters News)

Il devient militaire et est très viril

Sona s’est donnée du mal pour essayer d’assumer son corps d’homme. Elle ne savait pas non plus exactement ce qu’était la transexualité. Pour elle, le seul moyen de surmonter ce problème était de le combattre. Presque par défi pour ce qu’elle ressentait, elle a tenté de se provoquer elle-même en devenant très masculine. Matthew, beau jeune homme dans la vingtaine, s’engage à l’armée. Dans les US Marine, impossible d’imaginer que ce militaire veut devenir une femme. Après 6 appels au combat en Irak et en Afghanistan, Matthew s’est métamorphosé. Le jeune garçon fringant est devenu un homme costaud de 108 kilos, qui porte une grosse barbe. Pour continuer dans le schéma qu’il s’est forcé à suivre, il s’est marié à Lucy et est devenu père d’une petite fille.

La photo officielle de Matthew à l’armée (Caters News)

Matthew s’est marié à Lucy (Caters News)

En moins d’un an, Matthew est devenu Sona

Une fois sa carrière militaire terminée, et s’être recentré sur lui-même, Matthew a décidé en 2012 d’affronter enfin qui il était. Il en parle à sa femme, qui ne peut supporter la nouvelle et divorce moins d’un an plus tard. Malgré tout, à l’heure actuelle ils sont toujours amis et s’entendent cordialement pour le partage de leur fille. Rapidement après l’annonce autour d’elle, Sona a commencé sa transformation grâce à un traitement hormonal. En 15 mois, la transformation est déjà flagrante.

En pleine transformation, après 1 mois de traitement hormonal et après 15 mois (news.com.au)

Sur cette photo, Sona en était à la moitié de son traitement (news.com.au)

(sona.avedyan/Facebook)

(Caters News)

(Caters News)

Matthew est devenu Sona (Caters News)

Son corps s’est totalement transformé (Caters News)

Sa fille ne se souvient plus de son papa

Après avoir terminé son traitement hormonal, Sona se sent parfaitement bien dans son corps. Elle a enfin l’apparence physique qui correspond à son image. Elle n’a plus honte de qui elle est. Et sa petite fille de cinq ans, est complètement folle d’elle. D’ailleurs, elle ne se souvient absolument pas à quoi elle ressemblait en tant qu’homme. « Ma fille et moi on est trop bien ensemble, elle adore être avec moi. Elle ne se souvient de moi qu’en tant que femme et j’aime la manière dont elle se comporte, on se ressemble trop ».

(news.com.au)

Publié par Nicolas F le 23 Juin 2017