La fausse Angelina Jolie qui avait dupé la toile révèle son vrai visage… c’est le choc !

Publié par La Rédaction le 13 Mai 2019

Alors qu’elle avait fait le buzz sur internet en dévoilant son visage sous les traits de l’actrice de Mr & Mrs Smith, Sahar Tabar, la fausse Angelina Jolie a montré son vrai visage. Et il faut bien avouer que pour les internautes, c’est le choc et l’incompréhension !

 

Sahar Tabar, une femme qui a buzzé ces derniers mois

Sahar Tabar. Vous la connaissez peut-être pas mais cette iranienne de 20 ans avait fait le buzz ces derniers temps.  Devenue célèbre depuis qu’elle avait diffusé une photo apparaissant sous les traits de l’actrice Angelina Jolie, la jeune femme avait le tour du monde des réseaux sociaux.

Connue pour avoir prétendument subi 50 opérations de chirurgie esthétique et s’être infligée une perte de poids de 40 kilos pour ressembler à son idole, elle avait susciter la peur et l’indignation. En effet, son apparence physique inquiétante avait suscité l’inquiétude au sujet de la chirurgie et du culte de ma minceur voire maigreur. Les internautes et les médecins étaient terrifiés à l’idée qu’une femme se soit infligée de pareilles souffrances pour ressembler à son idole.

Quand photoshop et maquillage dupent les internautes

En décembre dernier, la jeune femme avait avoué qu’elle n’avait jamais utilisé la chirurgie esthétique pour changer son visage. De plus, la femme de 20 ans n’a pas perdu 40 kilos pour ressembler à l’actrice américaine. Un sacré camouflet pour ses fans qui avaient cru en ses photos . Mais après avoir fait ses aveux au fil des mois, la femme a dévoilé son véritable visage. Et son apparence est loin d’être celle que l’on imaginait.

Dévoilée à ses 65 000 followers, Sahar Tabar se montre avec un visage qui n’a rien à avoir avec ses oeuvres artistiques. La jeune femme apparait avec des cheveux longs, des yeux marrons et des lèvres beaucoup moins imposantes par rapport à la star de Tomb Raider. 

Autrement dit, l’Iranienne aura bien dupé ses milliers de followers sur les réseaux sociaux ! D’une certaine façon, nous sommes rassurés car l’apparence physique de Sahar Tabar avait vraiment de quoi inquiéter. Sa vie ne semblait plus tenir qu’à un fil. On salue tout de même son talent pour le maquillage et son agilité sur Photoshop. Elle aura très bien su créer l’illusion, aucun doute là-dessus. Une bonne leçon pour nous autres internautes dupes : tout ce qu’on voit sur les réseaux sociaux n’est pas forcément la réalité.

En savoir plus sur : - - - -

 
0