Laëtitia Milot se dévoile sans maquillage ! Surprenant ! (PHOTOS)

Publié par Nicolas F le 18 Jan 2017

C’est une nouvelle mode chez les stars, s’afficher sur les réseaux sociaux sans maquillage. Cette tendance plutôt positive prouve que sans artifices, les femmes sont toujours aussi jolies. Certaines comme Eva Longoria, Katie Holmes ou Salma Hayek ont déjà posté leurs photos au saut du lit. Chez nous, les célébrités ont emboité le pas en dévoilant des clichés, notamment sur Instagram. La dernière en date, Laëtitia Milot. N’est-elle pas ravissante comme ça ?

 

Quand on est une star, il faut oser !

Cheveux en pétard, cernes, teint pâle… au final, nous sommes toutes logées à la même enseigne. C’est pourquoi, il faut l’avouer, cela demande du courage à ces célébrités d’oser casser le mythe, elles qui pour la plupart jouent également avec leur physique dans leur carrière professionnelle.

 

Laëtitia Milot, une star en toute simplicité

La comédienne de Plus belle la vie, héroïne de La Vengeance aux yeux clairs et ex participante de Danse avec les stars est suivie par 132 000 abonnés sur Instagram. Ses fans ont pu remarquer que l’actrice avait posté une photo d’elle au naturel, ainsi qu’une vidéo. Sur l’une, elle est accompagnée de son chien, Jaï et sur l’autre de son chéri. Ses followers ont l’habitude de suivre la vie de la comédienne, qui n’hésite pas à partager ses petits moments de bonheur, comme lorsqu’elle joue en toute simplicité avec son chien, ou qu’elle passe de merveilleuses vacances au Maldives à s’essayer au paddle.

Sur cette photo, Laëtitia  a ajouté les hashtags #cocooning et #câlin :

En mode #cocooning et #calin ???

Une photo publiée par Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel) le

Alors que cette vidéo, en présence de son amoureux, a été prise alors qu’ils attendaient le train :

Quand on attend le #train on s’éclate ????

Une vidéo publiée par Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel) le

 
0