Les profs de l’école demandent à leurs élèves de venir à l’école avec leur papa. Mais ils sont surpris en découvrant qui cet enfant a emmené…

C’est une bien jolie histoire que vous allez découvrir aujourd’hui…

Et à la fois une histoire assez triste En effet, Whitney Kittrell élève seule ses 2 enfants depuis plus de 3 ans. Aussi, quand son fils est rentré de l’école avec un mot disant que les enfants étaient invités à participer à la journée « papas et beignets », elle a ressenti un grand malaise. En effet, son fils n’a pas de papa pour l’accompagner à cette activité. Elle lui a alors proposé que son grand-père l’accompagne mais son fils lui a dit quelque chose de surprenant.

 

En effet, il lui a dit qu’il voulait que ce soit elle qui l’accompagne. Pour lui, elle est à la fois sa maman et son papa. Alors ce jour-là, Whitney a enfilé un jogging et un tee-shirt et s’est dessinée une fausse barbe. Si au début, les enseignants, enfants et autres parents ont été surpris, ils ont vite compris ce qui se passait et ont trouvé adorable cette petite famille. Withney explique dans un long post Facebook : « Je n’ai pu m’empêcher de sourire quand il m’a présentée à ses petits amis en disant : « C’est ma maman… Elle est mon papa aussi, alors je l’ai amenée. Il a couru vers moi et m’a serrée fort. Il m’a chuchoté : « Maman… Je sais que tu seras toujours là et que tu feras tout pour moi. Merci. Je t’aime. » Il m’a donné un bec sur la joue et il est reparti en courant. J’espère qu’il se souviendra de ce jour, parce que je n’oublierai jamais ses mots doux. »

 

On imagine à quel point ce moment a du être incroyable pour elle. Ayons une pensée pour tous ces parents célibataires, mamans ou papas qui se démènent chaque jour pour leurs enfants avec un sacré courage !

Publié par Elsa Fanjul le 25 Juin 2017
0