Ses lèvres sont tellement gonflées qu’il ne peut plus fermer sa bouche, pourtant il veut encore faire des injections

Quand c’est assez, il faut savoir dire stop. Dans son cas, ça fait déjà un bout de temps qu’il aurait dû arrêter. Jonathan est accro aux injections dans les lèvres. Il en a tellement fait qu’il est incapable de fermer sa bouche. Et pourtant, il veut continuer à en faire !

(E! Entertainment)

(E! Entertainment)

Il est obsédé par les lèvres des poupées

Son cas a été repéré dans l’émission de chirurgie Botched, diffusée sur E! Entertainment. Dans cet épisode, Jonathan se rend chez les docteurs Terry Dubrow et Paul Nassif. Il demande aux deux médecins de pouvoir gonfler encore un peu plus ses lèvres, mais ils sont complètement perplexes face à ce cas de dépendance à la chirurgie. « Durant toute ma vie j’ai été obsédé par les poupées et j’ai vraiment envie de ressembler à ça. J’ai commencé le Botox et les à l’âge de 25 ans et je suis donc devenu obsédé par les injections dans les lèvres. Depuis, je vais tous les trois mois à la clinique ».

Jonathan aujourd’hui, après toutes ses injections (E! Entertainment)

Jonathan avant ses injections (E! Entertainment)

(E! Entertainment)

Personne ne veut lui faire ses injections

Il souhaiterait encore ajouter tout un flacon de « filler », il s’agit d’un produit utilisé pour combler les trous et remplir ses lèvres supérieures et inférieures. Mais son docteur habituel a refusé de procéder aux injections, c’est pourquoi il se tourne vers les docteurs de l’émission. En deux ans, il a eu l’équivalent de 11 flacons et cela l’empêche de fermer complètement la bouche. « Jonathan a ce qu’on appelle une incontinence des lèvres, c’est-à-dire que lorsqu’il essaie de rapprocher ses lèvres, sa bouche ne se ferme pas totalement ». Après l’avoir examiné, ils l’ont également renvoyé chez lui, car en accédant à sa demande, ils risquent de lui faire perdre ses lèvres. Les produits injectés empêchent les vaisseaux sanguins d’irriguer les lèvres et elles pourraient se nécroser puis les perdre.

(E! Entertainment)

Publié par Nicolas F le 02 Août 2017