Il retrouve son premier amour des années plus tard, mais en voyant les enfants de cette dernière, c’est le choc ! (vidéo)

 

Liz Dunn et George Hooker se sont rencontrés alors qu’ils n’avaient que 17 ans. Nous étions alors en 1980 au Texas et le jeune couple en était aux prémices de leur relation. Durant deux ans, Liz et George ont vécu une relation amoureuse passionnée. Pour chacun, c’était alors leur premier amour. Mais à 19 ans, Liz a pris la décision difficile de partir dans l’armée. Malgré les lettres, la distance aura eu raison du jeune couple. Elle finira par rencontrer un autre homme et rompre avec George…

Premier amour : Liz Dunn et George Hooker

Avec cet homme, Liz se mariera et aura même une fille, Sarah. Après avoir déménagé à Houston, le couple mettra en route un autre enfant. Une grossesse qui s’annoncera plus compliquée que prévu pour Liz puisqu’elle n’attendait pas un enfant, mais bien trois. Le mari de Liz la quittera d’ailleurs durant cette seconde grossesse. Les triplés sont nées à 23 semaines , mais sont devenues aveugles en raison d’une infection contractée lors de l’accouchement de Liz.

 

Emma, Sophie et Zoé pèsent moins d’un kilo et demi chacune. Leur ouïe finira aussi par se dégrader en raison des divers traitements subit à l’hôpital à cause de leur cécité. Épuisée, Liz n’a plus une seconde à elle. Forcée de s’occuper de ses trois filles constamment, elle devra arrêter de travailler. Mais quatre ans plus tard, une surprise à laquelle elle ne s’attendait pas arrivera dans sa vie. Il s’agit de George, son amour de jeunesse perdu…

 

George découvre alors la situation de Liz, mais ses sentiments pour elle sont intacts. Il acceptera d’élever ses filles comme si elles étaient les siennes. Aujourd’hui, les triplés portent des prothèses auditives, les aidant ainsi à capter certains sons. George et Liz se sont finalement mariés et s’aiment comme au premier jour. La vie les a réunis et le couple peut aujourd’hui prendre soin des triplés sereinement.

source image / image à la une : capture écran YouTube / Robert Stump

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Charlene le 25 Jan 2017
 
0