Louer la maison de Barbie sur Airbnb : c’est désormais possible !

À l’occasion des 60 ans de Barbie, il sera bientôt possible de réserver un séjour dans la Barbie’s Malibu Dreamhouse, aux Etats-Unis, pour un montant de seulement 60$ par nuit. Avis aux fans de la poupée qui est devenue, au fil des décennies, une icône de la pop culture !

Louer la maison de Barbie sur Airbnb : une villa luxueuse à son image

Construite sur les hauteurs de Malibu, cette maison girly très haut de gamme, vous offrira une vue imprenable sur l’océan Pacifique. Le premier séjour sera remporté par un fan chanceux et 3 de ses amis ! Cette offre sera disponible à partir du 23 octobre à 23h et le séjour lui-même devra se dérouler entre le dimanche 27 octobre au mardi 29 octobre.

En plus des deux chambres et des deux salles de bain, la maison regorge de pièces rappelant l’univers de Barbie. La maison est équipée d’un terrain de sport, d’une salle de cinéma, d’un espace de méditation, d’un studio de loisirs, d’une piscine à débordement mais également d’une cuisine sur-équipée. Mais la pièce phare de la maison reste celle du dressing.

Ce dernier comprend tous les vêtements de Barbie, grandeur nature, des 60 dernières années. De la tenue de gymnaste bleu fluo en passant par la combinaison d’astronaute, les invités pourront se déguiser et revivre les aventures de Barbie tout au long de sa vie !

>>> À lire aussi : Shy’m : sexy au naturel, elle embrase le cœur de ses fans

Un séjour glamour mais aussi enrichissant

En plus d’avoir la chance unique de séjourner dans la Malibu Dreamhouse de Barbie, les invités pourront rencontrer des femmes emblématiques telles que la championne d’escrime de classe mondiale, Ibtihaj Muhammad qui offrira des leçons d’escrime individuelles ; Jill Meyers, pilote et ingénieur en aérospatiale. Enfin, la chef Gina Clarke-Helm, fondatrice de Malibu Seaside Chef, préparera des aliments frais du potager et donnera des cours de cuisine aux visiteurs.

Et comme Barbie est la fille glamour par excellence, la styliste en coiffure des Kardashian, Jen Atkin, sera aussi présente et se chargera de la métamorphose des locataires.

Tout cela en l’honneur du 60ème anniversaire de la marque Barbie ! Un véritable rêve pour toutes les petites filles devenues grandes !

>>> À lire aussi : Nabilla dévoile son nouveau tatouage très sexy à un endroit très intime…

En savoir plus sur : - -

Publié par Jade le 19 Oct 2019
0