Son mari lui a dit qu’il la trompait parce qu’elle était grosse et laide… mais regardez comment cette fille a pris sa vengeance !

Il y a des gens qui ne manquent pas de culot quand même… Lisseth et José étaient amoureux depuis leur jeunesse. Alors ils ont décidé de se marier. Ils étaient très heureux. Alors pour parfaire ce bonheur, ils ont décidé d’avoir un enfant. Pendant sa grossesse, Lisseth a plutôt mal mangé et a pris beaucoup de poids. Cela arrive à bien des femmes. Mais après la grossesse, elle n’a pas réussi à perdre…

l1

Elle n’a fait que prendre du poids. José son mari ne l’aidait pas vraiment… Il n’arrêtait pas de la traiter de grosse vache, d’éléphant et autres joyeusetés du genre… Alors plus Lisseth déprimait et plus José l’enfonçait et lui faisait perdre confiance en elle, plus elle mangeait. Lisseth explique s’être réfugiée dans la nourriture. Son mari lui disait qu’elle le dégoutait… Alors chaque jour, elle s’est enfoncée un peu plus dans la dépression et la prise de poids !

l3

Un jour, ayant des doutes, elle a fouillé dans le téléphone de José. Et elle a trouvait ce qu’elle pensait… Des dizaines de messages d’autres femmes. José la trompait. Depuis des mois. ET avec plusieurs femmes différentes… Elle était anéantie. Mais le pire dans tout ça, c’est qu’il n’a pas nié ! Et pire encore, il a accusé Lisseth d’être responsable de ses tromperies. En effet, selon lui, s’il était infidèle c’était parce que ‘elle était devenue « grosse, moche et pitoyable ».

l4

Bon…bah notre chère Lisseth a très vite compris qu’elle ne perdait pas grand chose… Elle a pris ses affaires, s’est barrée et a demandé le divorce ! Laissant ce looser seul avec sa conscience. Et en quelques mois, libérée de l’influence néfaste de cet homme qui ne faisait que détruire sa confiance en elle, Lisseth est devenue…un vraie petit canon !! N’allez pas croire qu’elle s’est affamée et qu’elle s’est épuisée au sport… Si Lisseth a en effet repris son hygiène de vie en main, ce n’est pas le seul facteur qui a influencé dans cette perte de poids… En effet, on oublie trop souvent que quand on est bien dans sa tête —->>> on est bien dans son corps ! On peut prendre ou perdre du poids seulement en fonction de notre état affectif et psychologique !

Alors si vous pensez qu’un poids pèse dans votre vie mais qu’un régime n’y changera rien…faites comme Lisseth 😉

Bon, José a été super goujat mais il s’est excusée auprès de Lisseth et a reconnu qu’ils avait été bien méchant avec elle… Ils sont divorcés mais gardent de bonne relations pour leur enfant ! En bonne intelligence !

l5

 

l6

Publié par Elsa le 14 Jan 2020
0