Son mari militaire ne pouvait pas être présent pour son shooting photos de grossesse, ils ont fait quelque chose de magnifique à la place !

Elle a vécu sa grossesse toute seule….

Veronica et Brandon Phillips attendent leur tout premier enfant. Pour garder le précieux souvenir de sa grossesse, Veronica a donc eu l’idée de programmer un shooting photos. Malheureusement, son mari militaire n’a pas pu être présent pour le shooting. Il sert dans l’armée de l’air et a d’ailleurs été absent durant presque toute la grossesse de sa femme. Veronica savait également qu’il serait absent pour la naissance de son enfant. Et lorsqu’elle a contacté la photographe Jennifer McMahon pour lui raconter son histoire, cette dernière accepta tout de suite de relever le défi. Mais quel défi à votre avis ? Eh bien, celui de réunir d’une quelconque façon que ce soit, les amoureux sur les photos de grossesse.

veronica

Un shooting photos de grossesse pas comme les autres !

Veronica souhaitait que Brandon soit inclus sur les photos, ce que l’on peut comprendre. C’est donc avec toute l’habileté de Jennifer et beaucoup de Photoshop que nous sommes parvenus à un tel résultat. Et il faut bien avouer que cette photo d’eux, si proches, tout en étant à la fois si éloignés l’un de l’autre, est magnifique. Jennifer a déclaré qu’elle trouvait bien triste qu’un couple soit séparé dans un tel moment. Mais que c’était malheureusement chose courante et que c’est ce qui se passe lorsqu’on sert le pays… On vous laisse découvrir les photos, et surtout LA fameuse photo où ils sont réunis. Sublime !

veronica phillips

veronica phillips enceinte

veronica phillips enceinte photos de grossesse

veronica phillips et son mari militaire brandon

Crédit photos / photo à la une : jenniferarielphotography.com | Facebook
Publié par Charlene le 24 Mai 2017
0