Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Alors qu’il venait de se marier, cet homme a demandé le divorce le matin même de sa Lune de Miel…la raison va vous laisser bouche bée !

Publié par La Rédaction le 11 Août 2015 à 8:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle plutôt insolite que nous venons d’apprendre là  ! En effet, un jeune marié avait l’habitude de voir sa femme toute pouponnée. Mais le matin de sa lune de miel, il a découvert sa dulcinée au naturel… Quelle ne fut pas sa déception ! Il ne l’a pas reconnue !

Il demande le divorce et une pension !

Par conséquent, il a décidé de porter plainte contre elle pour « faux et usage de faux, abus de confiance et escroquerie ». En plus du divorce, il n’exige pas moins de 200 000 € pour cause de préjudice moral et physique ! Si on ignore l’identité du couple, le mariage a eu lieu en Algérie. Il aura été de très courte durée, le marié s’estimant dupé et l’épouse ne comprenant pas la démarche de sa moitié. Le mariage était bel et bien consentant donc la réaction semble disproportionnée par rapport à la raison mise en avant.

Une histoire mystérieuse qui démontre bien à quel point la vénalité reste présente sous toutes ses formes…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

pl

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.