Melrose Place, La Vie de Famille… Que sont devenues les stars des séries des années 90 ?

Les séries cultes des années 90, vous vous en souvenez ? Il y avait les séries américaines et les fameuses production AB du club Dorothée. À cette époque, les acteurs de ces séries étaient de vraies stars sans cesse sous le feu des projecteurs. Que sont-ils devenus aujourd’hui ? Ont-ils tous continué la télévision ? Ont-ils changé de vie ? Certains ont-ils sombré dans l’anonymat ? Ce qui est sûr, c’est qu’ils ont connu des destins biens différents.

 

Melrose Place

 

Heather Locklear 

Elle incarnait le rôle d’Amanda Woodard, une riche femme d’affaires intraitable à la tête d’une agence de publicité.

 

Elle était aussi la propriétaire de Melrose Place. Agée aujourd’hui de 55 ans, Heather Locklear n’a jamais retrouvé de rôle phare dans une série ou un film mais elle a enchaîné les contrats avec les marques pour de la publicité comme L’Oréal. Elle bénéficie encore d’une bonne notoriété. Après avoir été mariée à Tommy Lee, Richie Sambora (avec qui elle a eu une fille en 1997), elle se fiance avec Jack Wagner, son partenaire dans Melrose Place mais la relation ne durera pas. Elle a ensuite fréquenté un chirurgien esthétique.

Andrew Shue

Il incarnait le beau Billy Campbell qui faisait chavirer le coeur des filles.

 

Après la série, il a arrêté les tournages et a par la suite participé à la production de films mais a surtout souhaité se consacrer à son association qui vient en aide aux jeunes en difficulté. Il a 50 ans.

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Publié par Elsa Fanjul le 28 Juil 2017