Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Au Mexique, un père lance une invitation publique sur Facebook pour la quinceañera de sa fille, 1.3 million de personnes répondent favorablement

Publié par Charlene le 28 Déc 2016 à 13:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rubi Ibarra est une jeune mexicaine qui, comme le veut la tradition, a fêté sa quinceañera. Au Mexique, cette fête est très importante et se célèbre aux 15 ans de la jeune fille. Et le père de Rubi a lancé l’invitation sur Facebook. C’était donc une invitation ouverte à laquelle 1.3 million de personnes ont répondu favorablement. Les parents de la jeune Rubi n’étaient pas plus inquiets que cela d’ailleurs. La fête a été organisée à La Joya, à proximité de San Luis Potosi dans le nord du Mexique.

Publicité
© RONALDO SCHEMIDT AFP

Au contraire, ils ont même participé à de nombreux show télévisés. La vidéo est clairement devenue virale en à peine quelques jours. Au final, l’organisation de la fête a pu se faire grâce à des sponsors. Comme une marque alimentaire qui a pris en charge l’intégralité du repas pour les invités. Au total, 10 000 personnes sont venues assister à la fête des 15 ans de Rubi. Il y a malheureusement eu un mort au cours de la fête, une course de chevaux qui a mal tourné.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
© RONALDO SCHEMIDT AFP

Il y a même une compagnie aérienne qui proposait des réductions sur les billets d’avion pour se rendre à la quinceañera de Rubi Ibarra. Le jour de la fête, tout était incroyable, c’était même démesuré. La jeune fille a été accueillie comme une célébrité. Les caméras étaient là, les invités n’ont cesser de sortir leurs appareils photos… Bref, cette quinceañera était aparemment THE place to be en cette fin d’année 2016.

© RONALDO SCHEMIDT AFP
Crédit photo à la une : © RONALDO SCHEMIDT AFP