Quand un papa laisse une note hilarante (et touchante) à sa fille de 18 ans pour qu’elle apprenne… à peler des oranges elle-même !

« Il est temps ma chérie… »

Meg Sullivan est une jeune lycéenne qui vit à Tacoma, dans l’État de Wahsington. Et elle a peut-être bien 18 ans, mais cela ne signifie pas qu’elle ait grandi aux yeux de son père ! En effet, il lui prépare encore son déjeuner tous les matins pour qu’elle parte au lycée l’esprit tranquille. Mais pour son tout dernier jour de lycée, son père a fait quelque chose d’assez drôle. Et touchant, il faut bien le dire. Dans sa lunchbox, au lieu de découvrir ses habituels quartiers d’oranges (pelés), elle a trouvé tout autre chose. Les deux fruits étaient bien là, mais leur peau était toujours intacte. Son papa a en fait pris soin de glisser une note pour lui expliquer comment peler des oranges. Avec un petit message : « Il est temps ma chérie » ainsi qu’un smiley en train de pleurer…

peler ses oranges

peler des oranges

Les photos partagées plus de 110 millions de fois !

À la fois touchée et amusée, Meg a tweeté la photo de son petit sac et de la note. Autant dire que les réactions ne se sont pas faites attendre. En effet, les photos ont été partagées plus de 110 millions de fois. Et ont été likées plus de 50 000 fois. Meg confie d’ailleurs que son papa lui préparait ses lunchs depuis qu’elle était au jardin d’enfant. Elle est la dernière de la fratrie à quitter le domicile pour partir faire ses études. Autant dire que son père va trouver la maison très vide après son départ, et ça peut se comprendre. Meg avoue que ce petit geste l’a beaucoup amusée. Elle dit d’ailleurs que son père est la personne la plus gentille et la plus attentionnée qu’elle connaisse. Et on n’en doute pas une seconde !

Meg Sullivan petite

Meg Sullivan et son papa

Meg Sullivan et son pere

Meg Sullivan avec son pere

Meg Sullivan avec son papa

Crédit photos / photo à la une : @megsullivan07 via Twitter

Publié par Charlene le 28 Juin 2017